Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir bonsoir jeunes gens...

Je débarque sur le forum avec une question qui a probablement déjà été posée, mais avec le nombre sujet et le temps limité à ma disposition, je préfère ouvrir un nouveau topic !

Donc voilà, je suis sous Desire HD ((logique vu la section dans laquelle je poste...) v2.3.5 / Sense 3.0) et pour être tout à fait honnête, j'en ai un peu raz la patate de cette surcouche Sense (avant même la mise à jour ICS !).

Donc ma question est la suivante :

Est-il possible de passer le téléphone sous ICS nu, sans surcouche donc ?

Si oui, ça serait bien sympa à vous de me dire et expliquer comment faire ou accessoirement, si une telle question a déjà été abordée, de me rediriger vers le topic concerné !

Merci d'avance à vous !

Link to comment
Share on other sites

Officiellement le DHD n'a pas reçu ICS mais quand il le recevra ça sera avec Sense. Du coup si tu veux ICS nu tu dois le root et installer une rom ICS comme celle IceColdSandwich qui n'est pas finalisé par contre (on peut pas filmer) voila le lien de la rom sur le forum . Voila j’espère que ça t'aideras.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...