Sunn Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut à tous, Depuis que suis sous une rom officielle je n'arrivais plus à faire les MAJ officielle. J'ai compris qu'il fallait le faire manuellement via le recovry tactile. J'ai installé ce matin la MAJ 1.50.401.1 sans problème. Mais je n'arrive pas à installer celle ci : OTA_PYRAMID_ICS_HTC_Europe_3.32.401.5_R-1.50.401.1_release_252072fll6erqo75dsziua.zip L'installation echoue, et je dois restaurer mes données. Si quelqu'un peut me renseigner... Merci d'avance Sunn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goofy_fv Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Première question : Es tu certain d'avoir dl la totalité du zip ? Quelles manip effectues tu pour procéder à l'install ? D'où provient ton zip ? Es tu en supercid ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunn Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 1/ Non, le ZIP fait 297mo 2/ J'ai testé 2 méthodes dans le recovry. La 1ère en sélectionant un fichier .zip, puis en essayant de renomer le fichier en update.zip placé à la racine de la carte sd. 3/ J'ai téléchargé le zip via mon téléphone. Dans paramètres... vérifier les MAJ 4/ je l'étais mais je suis repassé en CID HTC__203 justement pour recevoir les MAJ OTA :huh: C'est ca qui bloque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 1) Normal alors que ça bloque... Sinon normalement pour les MAJ en OTA il faut remettre le recovery d'origine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunn Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 En effet avec la recovry d'origine c'est tout simple ! Un peu pressé j'ai raté une ligne. Merci pour votre aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@DDISON Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai également le même problème, je ne peux installer la MaJ car j'ai le 4EXT TOUCH RECOVERY. Comment revenir au recovery d'origine SVP ??? Merciii.. @DDISONNEMENT VOTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Voir tuto sur les ROM officielle, tout en bas les EDIT ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@DDISON Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Oui Merci, j'avais trouvé sur un autre post.. tout est nickel, MaJ Android 4.0.3 installée, je reconfigure mon tel.. Super.. Merci @DDISONNEMENT VOTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Pas de quoi, profite bien B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.