Aller au contenu

Problème de réception chez B&YOU


Rakasuki

Recommended Posts

Salut,

Je possède un HTC One S chez l'opérateur B&YOU (donc réseau Bouygues Telecom).

Je suis très contant du téléphone mais malgré sa, j'ai d'énorme problème de réception (téléphonique et data).

Je suis donc passé sous une ROM Custom (ROM TrickDroid) afin d'espéré une meilleur réception.

Mais toujours le même problème. Je suis pourtant dans une ville assez grande (50 000 habitants), je devrais donc avoir un bon réseau.

Ma version de radio est là 0.15.31501S.19_10.12.31501S.06L et je suis sous le build 1.78.

D'où peut venir le problème ? Comment réglé sa ? Car j'en ai vraiment marre..

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

As tu essayé avec un autre mobile pour constater la persistance ou pas de ce problème ?

Su après avoir effectué ce test tu as à nouveau du réseau c'est que le coupable est tout désigné : ton One X !

À l'inverse l'origine est soit ta carte sim ou le réseau BT.

Sent from my iPhone using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun opérateur n'est bon partout à 100% et ce n'est pas parceque tu es dans une ville de 50 000 habitants que ça change quelque chose, mais pour être sur fais le test de whynot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai egalement un pb de reception depuis 1-2h avec mon téléphone, à savoir que j'ai bien le symbole 3G/H qui s'affiche avec les flèches de traffic montant/descendant, mais je n'ai pourtant aucune connection internet :P...

J'ai le téléphone depuis 1 semaine, j'aimerai ne pas avoir à le renvoyer :s

ps: pour info, je suis sur paris

EDIT: Bon, la connexion est revenue... j'ai rien dis, désolé pour le post

Modifié par LaDroso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur paris la semaine derniere et impossible d'avoir un réseau 3g qui fonctionne avec b&you en se mettant en edge ça passait.

Depuis que je suis sur Toulouse c'est nickel... donc c'est bien bouygue et pas le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à priori ça me refais le coup des indicateurs qui fonctionnent mais rien n'est téléchargé, pas de connexion. J'espère vraiment que c'est le réseau B&You qui m****, je n'ai pas envie d'avoie à faire avec le SAV :s

ps: j'ai cru lire dans la section aide liée à ce téléphone dans ce forum que cela pourrait peut-être être dû à la dernière MAJ de HTC qui aurait changé la radio. Ce mec là a des pb sur le réseau sosh... Coincidence?

Modifié par LaDroso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment bouygues c'est un peu la galère niveau réseau... Pour moi qui traverse la France de Paris à Marseille la nuit toute la semaine, je vois l'évolution du réseau, et on a perdu énormément en connectivité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...