muti Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Salut ,est ce que quelqu un connais ou meme a deja utiliser ce script? il semblerait que cela ameliore la gestion de la ram sous android et ameliore grandement les performance. Origine du trhead : http://translate.googleusercontent.com/translate_c?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dinstaller%2Bv6%2Bsupercharger%26hl%3Dfr%26biw%3D1440%26bih%3D793%26prmd%3Dimvnsfd&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://forum.xda-developers.com/showthread.php%3Ft%3D991276&usg=ALkJrhjgRZAPxgD9DbgXOBMgm2aUgmfRoQ je les traduit avec google :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Installé sur un WIldfire S et un Galaxy Ace. J'ai vu trop peu de réponses pour le Blade, et vu que je ne l'ai vu implémenté dans aucune ROM (il me semble, hein !), je n'ai pas été plus curieux que ça :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 j'aimerais beaucoup avoir l'avis de jp33 pour ce script, car sur le papier c'est génial. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RafikYebda Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Je viens d'installer ce script sur Miui-beta, je ne peut plus me connecter au réseau Wifi et je n'est pas vu de différence niveau fluidité. peut-être que c'est a cause de la rom qui n'est pas trés fluide. Modifié 17 mai 2012 par Rafikreestyle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Si une ROM n'est pas optimisée, le bouzin peut pas faire de miracle :P Ce script est bien s'il est utilisé dans de bonnes conditions. Une ROM stable, ça va déjà aider. Après, je vous rappelle que vous avez un Blade, un moyen de gamme d'il y a presque deux ans déjà. Son problème ne provient pas de la RAM (512Mo qui reste assez standard encore aujourd'hui) mais plutôt de son vieux processeur. N'esperez pas le transformer en GSIII avec un script ;) Modifié 17 mai 2012 par mickajo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Alors, tout d'abort ce que mickajo explique est tout a fait vrais (n'attendez pas de miracle) je les installé sur mon blade je les regler en mode agressif choix 2 ,et je doit dire que la difference et flagrante ,ce script sert a la gestion memoire qui comme la dit mickajo n est pas un probleme ,mais il permet de rester fluide dans les jeux. avant le script entre 200 et 230 mo ram libre en permanence,apres mise en place du script de 290mo a 320 mo de libre en permanence. donc voila a part pour les jeux il y a ce mode sinon en choix 7 un autre mod de gestion destiné a un usage Multitache ,la un gain minime (10 a 20 mo ) de memoire disponible en plus par rapport a l origine ,mais par contre le multitache et plus rapide . pour conclure je dirais que sur une cm7 7.2 rc1 coupler a l exellent autostarts (gestion de la liste de demarage des programe) vous obtenez un telephone encore plus vif,en tous cas c est le constat que j en retire. ps : toute persone qui voudrais tester ce script et qui ne savent pas comment ci preter j aiderais avec plaisir ,mais avant toute chose je conseille un nand backup et sauvegarde de la sd sur pc . .) Modifié 18 mai 2012 par Muti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Je me lance dans l'installation ... j’espère réussir car ça na pas l'ai si simple que ça ! Edit : Enfaite non c'est simple ! OMG j'ai gagné 50 mo de ram O_o Modifié 18 mai 2012 par Sami_22 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexandreDecelle Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Muti pourais tu expliqué la marche à suivre, parce que moi et l'anglais ça fait deux, et j'aimerai essayé ce script. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 en cas de probleme sami n hesite pas a demander ,ce ne pas compliquer a installer ,mettre le script deziper a la racine de ca sd card,ensuite installer script manager ensuite demarer script manager appuiyer sur demarer en root (c est ecrit en anglais lol) ensuite choisir le script a la racine de votre sd ,une fenetre s ouvre,cocher la case su rien d autre et appuiyer sur run. maintenant reglont notre script:tout d abort choisir la vitesse de defilmpent du programe choix 1 et parfait. ensuite il ecrit tout un tas de chose et vous vous retrouvez sur le menu qui demande a nouveau d entrer un choix mettre 1puis entrer laisser faire jusqu a revenir sur choix , la choisir ou 2 pour un mod gamer ou 7pour un mod multi tache validez avec entree a nouveau ensuite vous etes a nouveau sur l ecran de choix choisir 11 valider ensuite choisir 12 valider et pour finir choisir 16 mod reboot du telephone qui applique les nouveau parametre voila ci ca peut en aidez ,par contre penssez qu il ne suffit pas de desinstaller script manager pour auter le script mais il faut redemarer le programe choisir a nouveau 1 validez choix 13 validez choix 14 et validez rebooter avec choix 16 et au rebbot plus de script. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegan33 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 merci muti, je test ça après le boulot (c'est à dire cette nuit à 3 h -_- ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muti Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 je suis content sami c est cool que ca marche aussi pour toi ,apres j ai vu qu ont pouvait pousser l installe en reglant des valeurs personalisé mais la faudrait que je m y penche et que je fasse des test , mais honetement je vais profiter un petit peut d abort de mes jeux av de bidouillez et refaire des test ,car j ai qu un telephone . :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci muti (mais j'avais déjà fini avant de voir ton message xD) d’ailleurs j'ai édité mon message :-) Sinon merci pour l'info si jamais je dois le désinstaller . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 (modifié) Vous avez remarqué le truc en plus à faire sous ICS ? Il faut modifier un fichier services.jar dans le téléphone pour que le script soit vraiment opérationnel. Je vais tester, je vous tiens au courant. Edit : je passe la main... FCs sur la totalité des applications, tout bug, j'ai foutu ma ROM en l'air ! Modifié 4 juin 2012 par M13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Bonjour à tous, Je suis maintenant sur la Coldfusion du 29/05 depuis presque une semaine et c'est vraiment que du bonheur. Niveau autonomie après une recalibration y a un plus par rapport à la GSF, niveau fluidité sans les softkeys cela tourne très bien. Par contre je m interroge sur l'onglet performance dans les paramètres: Quels sont les outils intéressants pour notre Blade ? * zram ? *transparence 16 bits ? *purge des bitmaps? D'avance merci de vos avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M13 Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 J'ai pas touché la mémoire, et la transparence 16bit, tout le monde dit de l'activer, alors je fais comme Monsieur Toutlemonde... :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grosbiff Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Merci M13, seulement je suis trompé de post je voulais mettre mon message dans le thread consacré à la rom, fausse manip' désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.