Alexandre34 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, J'ai un galaxy spica bouygues telecom depuis peux... J'ai fait la mise à jour pour etre au 2.1 mais la je le trouve légérement moins réactif, notament au niveau du clavier pour appeler et les menus... Donc j'aimerais repasser en 1.5 mais je sais pas du tout comment faire... Ou a la rigieur avoir une version non officiel... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 tu est surement l'un des rares utilisateurs qui se plaint d'etre passé a la version 2.1 je dirais juste utilise un home alternatif genre helix launcher ou home++ a recuperer sur le market l'acces au menu seras plus reactif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fraggy94 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 en parlant de ca en regardant dans system/app je peux voir qu-il y a un launcher apK en plus de panthéon,impossible a installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre34 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 j'ai vu sur des forums que je suis pas le seul Et honnetement c'est surtout le clavier tu téléphone et carrément moin réactif par rapport a la version 1.5.... Je vais bien lire tt les tuto et je verrais Je précice que je suis sur panthéon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre34 Posté(e) 25 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2010 et autre question est ce normal que l'heure de déregle tout seul? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 oh mais tu n'avais pas besoin de preciser que tu etais sous pantheon je m'en doutais... je n'ai pas dit que tu est le seul, mais un des rares! ben regle les fuseaux horaires... et instal un task killer sinon tu mets beaucoup plus de temps pour composer les 10 chiffres du numero? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre34 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 L'heure était bonne est desfois elle se déregle tout seul, et se remet à l'heure après... Enfait le tactile est moins réaactif je trouve, mais est il possible de retrouver le clavier du 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 l'heure qui n'est pas bonne ce ne serais pas celle quand tu le sort de la veille? et pour l'ecran au contraire il est nettement plus reactif... enleve une fois la protection que tu as laissé, mais même avec la protection il reagit mieux je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre34 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 l'heure c'est en sortant du réveil et pour le clavier? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 ben le clavier pour la numérotation est le même il me semble sinon tu peut trouver une solution sur le topic suivant https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11771 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre34 Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 merci mais je parlais du clavier pour appeler, sur le 1.5 les touches étaient ronde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.