Balzane3 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, Je viens tout juste d'acquérir une tablette Asus Transformer Prime, et souhaiterais faire des montages photo/vidéo (un peu comme avec Windows Movie Maker) à partir de ma tablette. Il y a l'application Movie Studio qui est installée, mais je trouve qu'elle n'est pas pratique car on est obligé d'intégrer au montage photo par photo, on ne peut pas en sélectionner plusieurs et ensuite les mettre dans l'ordre voulu depuis la table de montage. Je n'arrive pas à trouver d'autres applications de montage ! Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balzane3 Posté(e) 25 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2012 Personne ??!! :o( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour a tu trouvé une application qui te convienne ? :huh: Je suis moi aussi a la recherche d un maker :mellow: Modifié 11 novembre 2012 par metaarx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Magisto (pas essayé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaarx Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Merci, je l'ai installé mais pas encore essayé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fraco Cano Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 bonjour a toute et a tous je suis nouveaux sur un forum donc jasper que je me suis pas trompé je voudrez savoir si possible davoir un bon réglage photo et vidéo sur mon smartphone xperia s s.v.p MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.