Aller au contenu

[Résolu] S-ON avant l'envoi en garantie


Recommended Posts

Bonsoir, à tous !

Me revoilà après au moins 2-3 mois d'absence.

Alors je suis à bout mon téléphone s'éteint tout seul depuis déjà super longtemps, j'avais flasher une rom ICS avec le recovery etc etc.. Rien n'avait changé après ce flashage du coup j'avais retirer la rom et voulu repasser en S-ON depuis ce tuto là: http://www.htc-hub.c...-htc-sensation/ .

Seul soucis c'est qu'une fois être repasser en ROM SFR (officielle), repasser en Hboot inférieur a 1.18.0000, et ne plus avoir de CID enfin celui de sfr quoi, et bien je n'obtient pas le LOCKED qu'il faudrait avoir tout en haut du bootloader.. voyez donc ce que me propose mon tel: http://www.hostingpi...415Picture4.jpg (désolé pour la qualité..)

Du coup tout n'est pas conforme comme sur cette image: http://www.hostingpi...75521Locked.jpg

De ce fait je vous demande si je peux tout de même continuer la procédure pour passer en S-On ou non ? Ou alors puis-je envoyer mon téléphone en garantie comme ça ? J'ai également remarqué que lorsque je vais dans le bootloader, malgré que j'ai supprimé le fichier PG58 ca me fait la procédure "cheking" etc..

Donc j'aimerais savoir si dans un premier temps vous êtes en possibilité de me répondre, ensuite si je peux envoyer mon téléphone tel qu'il est en garantie, et pour finir si avec mon bootloader que je vous ai mit à disposition, je peux continuer la procédure de passage en S-ON à savoir télécharger les outils ABD etc etc..

Merci de votre compréhension, et désolé pour ce pavé !!

Cordialement, Sharaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour ta dernière question : oui je suis en possibilité de te répondre :P Bon sinon c'est la galère ton histoire :mad:

Repasser S-ON est déjà délicat, mais alors avec ICS c'est encore pire ! Tu comptes l'envoyer au SAV de HTC parce qu'il redémarrer tout le temps c'est ça ?

Normalement non tu ne peux pas continuer la procédure dans cet état... Dans le bootloader c'est normal qu'il cherche à chaque fois le fichier :)

Si j'étais toi je tenterais de l'envoyer un SAV dans cet état, c'est plus sûr. En tous cas ça dépasse mon niveau de compétences, peut-être que quelqu'un d'autre trouvera une solution -_- Tu as essayé de contacter ibolito qui a rédigé l'article ?

En tous cas je te souhaite bon courage car je sais que ça doit être stressant des histoires comme ça :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse claire et précise !

oui demain je file chez SFR demain voir ce qu'ils me disent :) ! C'est d'autant plus stressant que même les les gars du forum XDA n'ont pas réussit à me répondre ^^' !

Alors moi avec mes faibles compétences en la matière je ne risque pas d'y arriver ! Alors on verra demain ! Je te tiens au courant Sébii, en tout cas merci de tes réponses depuis déjà longtemps ! Bonne fin de soirée ! Cordialement, Sharaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Alors voilà comme prévus j'ai envoyé mon tél en garantie ce matin, SFR me l'a pris sans broncher du coup, j'suis super content en espérant que le problème sera résolu au retour de la bête ! En totu cas merci pour toutes les aides apportées durant cette période de m****e !

Je vous tiens au courant de la bestiole à son retour! Ciao, cordialement Sharaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors voilà que mon sensation est de retour depuis maintenant une semaine, au premier abord j'ai tout de suite vus qu'ils avaient foutu une rom custom pour soit disant le "réparer", malgré l'installation de cette rom, mon tèl bug toujours autant..

Voici ce qu'il y à dans mon bootloader:

***LOCKED***

PYRAMID PVT SHIP S-OFF RL

HBOOT-1.27.0000

RADIO-11.23.3504.07_M2

OpenADSP-v02.6.0.2226.00.0131

eMMC-boot

Jan 13 2012, 17:33:34

Donc voilà c'était pour vous demander si même avec un retour à l'usine le téléphone bug encore, que dois-je faire ? Je vais retourner chez SFR demain pour pousser ma gueulante quand même, mais pour un problème de ce type, ils ne peuvent pas nous en refourguer un neuf ?

A voir demain..! Sur ce bonne fin de journée et à plus tard !

Sharaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai à peu prés le meme probleme que toi ! sauf que moi j'ai Radio 11.22.3504.08_M

il s'eteind tout seul aléatoirement c'est ca ?

j'avais pensé à un probleme de batterie , car quand je l'enleve et j'essaye d'allumer le téléphone à vide ..le probleme disparait pendant quelques jours . pourtant le probleme est sourvenu 2 à 4 jours apres avoir fait la maj vers ICS mannuelement..

si tu trouves des solutions de ton coté tiens moi au courant !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça le même problème, le coup de la batterie à vide ne m'as pas choqué moi, va falloir que j’essaie, mais qu'entent tu pars "allumer le téléphone à vide" ?

Je penses que je vais essayer de me le faire rembourser du moins essayer qu'ils m'en donnent un neuf même si ce n'est pas gagné..

Pareil de ton côté si tu trouves une solution tiens moi et surtout nous tous au courant ! :)

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est à dire enlever la batterie , remettre la coque sans la batterie , et essayer de l'allumer . ( j'ai entendu parler d'un probleme d'éléctricité statique.. )

j'envisage changer de rom ..enfin reinstaller la rom par le RUU officiel .. . as tu essayé ?

à chaque redemarage du téléphone j'ai " Mise à jour d'android " . as tu l'a meme chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui cette technique ! Perso' je n'ai pas vus la différence m'enfin ça dépend peut être d'autres facteurs..

A la base oui j'avais changé de rom avec le recovery etc etc mais j'ai décidé de le renvoyer en garantie donc j'ai du tout remettre à nue, mais même avec une nouvelle rom la problème persiste du coup je ne sais plus quoi faire x) !

En revanche non je n'ai pas ça à chaque démarrage de mon smartphone.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite j'ai au démarage :

" Mise à jour d'android "

Optimisation de l'application ( xx sur xx )

Bref . Je ne sais plus quoi faire j'en ai marre !

je pense faire un nouveau topic et ecrire toutes les choses clairement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...