zeef Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 ok merci beaucoup alex971 :D en plus réponse très rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) Salut, J'ai ce numero 1257-2783, peut-tu me dire si j'aurai la mise à jour quand elle sortira ? C'est-on quand elle sort au fait ? Entre tout les changement de date. Ps : pourquoi tout les Xperai S on pas les mise à jours en même temps ? Modifié 10 juin 2012 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Je ne sais pas pour ta version! Pour ICS il y a un sujet dans la catégorie générale on ne sais pas encore :( 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 (modifié) ok, il y a pas une liste ou un moyen de savoir ? Ce que je comprend pas pourquoi un Xperia S nu on des mise à jours différer alors que même téchnologie. Oui ce que j'ai lu. On c'est pas non plus les nouvelles fonction qu'aura la version 4 ? PS : si je mais mon mobile nu la prochaine mise à jour ce fera en temps que nu pas de problème ? Merci pour t'est explication ! Modifié 10 juin 2012 par forbidden Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Oui les prochaines mise à jour ce ferons en tant que mobile NU ! C'est selon les pays il font petit à petit le déploiement ;) Par contre pour les question concernant ICS il faut poser les questions là bas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bonjour, J'aurais aimé savoir, s'il était possible, en virant la surcouche orange de garder la garantie? (Car la garantie est de 1 an pour les accesoires, batterie.. et un an supplémentaire pour l'écran et tout ça..) Comme ça je passerais en version ICS, sans cette p#*!&'$.. de surcouche orange ! Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Plop, Oui c'est possible il te suffit de suivre le tuto du flashage de ROMs avec le logiciel flashtool, le flashage de ROMs ne fait pas perdre la garantie. De plus en flashant une ROM de GB nu tu auras directment la possibilité de passer sous ICS via PCC. Les tutos sont dans la partie tuto du forum, bon courrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Donc je peux flasher, avec une rom GB même si je suis déjà sur GB? Ça va pas faire un conflit? Sinon comment ça après, je pourrais mettre à jour via PCC, même si mon SI n'est pas dans la liste de Sony? Sinon après je pourrais avoir toutes les mises à jour de Sony via PCC? Enfait ça débride le portable de Orange? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Forzack Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Exactement, mais n'hésite pas à lire le tutoriel sur le flashage avec flashtool ainsi que tout les postes, tu verras tout y est écrit ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Y'a pas de risques? Et c'est mieux sous ICS? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 En touchant au téléphone il y a toujours des risques ! :P Non sérieusement je pense pas -_- mais franchement, je te dis une chose, ICS avec le Xpéria S n'est pas une révolution dans l'utilisation du tel, mais ça vaut le coup je pense .. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThisizKent Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bah c'est surtout pour virer la surcouche orange qui pu la m****, et si ICS me plait pas j'peux toujours retourner sous GB mais ICS doit être mieux non? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 bonsoir, je pense que tout est dit pour savoir comment enlever ta surcouche opérateur! sujet combiné avec l'existant :) pour les question sur ICS il y à des sujets dans la parti général dont celui pour "les retour d'avis" où tu pourra trouver tes réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.