Aller au contenu

Supprimer les ROM opérateur ?


Recommended Posts

Salut,

J'ai ce numero 1257-2783, peut-tu me dire si j'aurai la mise à jour quand elle sortira ? C'est-on quand elle sort au fait ? Entre tout les changement de date.

Ps : pourquoi tout les Xperai S on pas les mise à jours en même temps ?

Modifié par forbidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, il y a pas une liste ou un moyen de savoir ? Ce que je comprend pas pourquoi un Xperia S nu on des mise à jours différer alors que même téchnologie.

Oui ce que j'ai lu. On c'est pas non plus les nouvelles fonction qu'aura la version 4 ?

PS : si je mais mon mobile nu la prochaine mise à jour ce fera en temps que nu pas de problème ?

Merci pour t'est explication !

Modifié par forbidden
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J'aurais aimé savoir, s'il était possible, en virant la surcouche orange de garder la garantie? (Car la garantie est de 1 an pour les accesoires, batterie.. et un an supplémentaire pour l'écran et tout ça..)

Comme ça je passerais en version ICS, sans cette p#*!&'$.. de surcouche orange !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Oui c'est possible il te suffit de suivre le tuto du flashage de ROMs avec le logiciel flashtool, le flashage de ROMs ne fait pas perdre la garantie. De plus en flashant une ROM de GB nu tu auras directment la possibilité de passer sous ICS via PCC.

Les tutos sont dans la partie tuto du forum, bon courrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc je peux flasher, avec une rom GB même si je suis déjà sur GB? Ça va pas faire un conflit? Sinon comment ça après, je pourrais mettre à jour via PCC, même si mon SI n'est pas dans la liste de Sony? Sinon après je pourrais avoir toutes les mises à jour de Sony via PCC? Enfait ça débride le portable de Orange?

Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En touchant au téléphone il y a toujours des risques ! :P Non sérieusement je pense pas -_- mais franchement, je te dis une chose, ICS avec le Xpéria S n'est pas une révolution dans l'utilisation du tel, mais ça vaut le coup je pense .. ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je pense que tout est dit pour savoir comment enlever ta surcouche opérateur!

sujet combiné avec l'existant :)

pour les question sur ICS il y à des sujets dans la parti général dont celui pour "les retour d'avis" où tu pourra trouver tes réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...