StephaneNaulet Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, Je cherche une rom ICS custom qui ne soit pas root par defaut si ca existe... j'ai une application (Good for Enterprise) que je ne peux pas utiliser si je roote :( Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Non c'est pas possible toute les rom custom .les seules rom ics que tu peut mettre c'est l officielle Samsung qui elles le sont pas Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloridriks Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Pas tout à fait exact. Avec la CM9, tu peux retirer le root via les paramètres (par exemple pour ceux qui veulent les Google Films) Elle sera certe Rootée au démarrage, mais ensuite il te suffit de retirer le root. Le tout est de savoir si tu peux faire ton installation tranquille et ensuite paramétrer avant de mettre cette application. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Autant pour moi je savais pas Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.