chacha974 Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Bonjour, étant très débutante en smartphone, je voulais savoir comment se connecter à internet (en dehors du wifi personnalisé)? je me suis créé un compte gmail, mais après? quelle fonction dois-je activer? j'ai pourtant un forfait de tel jusqu'à 1go...je ne comprends pas comment accéder à internet quand je suis en déplacement merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicobrax Posté(e) 15 mai 2012 Share Posté(e) 15 mai 2012 Va voir dans paramètre sans fils et réseaux .réseaux mobile et vérifie si connexion de données est coche si c'est pas le cas fait le et normalement ça devrais marcher Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Le vendeur aurait pu avoir la gentillesse de te montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h3ro Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Le vendeur aurait pu avoir la gentillesse de te montrer Pas sûr qu'elle ait achetée en magasin. :ph34r: Sent via my S2 monster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.