Aller au contenu

ICS 4.4 recovery ?


Recommended Posts

je vous conseille le CF_ROOT :

Déverrouille le Boot Loader

Installe le Recovery ClockWorldMod(CWM)

ROOT+SuperUser

BusyBox

aller tout en bas du post pour prendre la DERNIERE VERSION.

PS : le .tar se trouve dans le .zip

Pas : lis le tuto sur ODIN (Lien dans mon tuto) c'est comme ça qu'on flash le BL...(mettre le .tar dans la case PDA

Modifié par Thol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc je récapitule,

Je flash le kernel avec ODIN en mode download.

Avec j’aurais la possibilité de passer par CWM pour installer la ROM ICS.

Je tourne sur la ROM STOCK orange (officiel donc) froyo 2.2.

Tout est correct ?

Minibill.

Modifié par minibill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lis mon tuto !!

StockRom d'ABORD, puis, Kernel après ! et le kernel a été testé sur la version 2.3.3, pas la 2.2 !

il y a tout ce qu'il te faut sur mon tuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis maintenant.. Avec ODIN j'ai réussi a flasher l'overcome, mais comment on fait pour flasher le kernel (cf root) avec ODIN ?. Le tuto' n'indique pas les procédures pour le kernel..

Merci.

Minibill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voila, j'ai trouver avant même de lire la réponse :P

J'ai utiliser le cf root, pour ensuite flasher en CWM ICS.

Donc le recovery est moins récent ?

De plus, après avoir installer la derniere version de ICS (The te4m), je n'est pas le bouton menu en bulle, juste en haut a droite je peux résoudre sa ? (j'ai installer les Gapps).

De plus je ne peux pas étirer la page du haut vers le bas..

Minibill

Modifié par minibill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la roman de TE4M installe la nouvelle version du recovery(tu as dû avoir un reboot non voulu la première fois ?)

pour le bouton, je ne vois pas de qioi tu parles... car j'ai changé le home...pour mettre GO LAUNCHER (version smartphone, pas tablette)..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, regarde sur le lien, la page d’accueil il a une barre de séparation, en dessous les bouton appel, contact, menu, sms internet

De plus l'heure et en haut a droite,

Sur ma tablette il n'as pas de bouton (ni de barre de séparation) l'heure est en bas a droite, il n'as pas de volet qui s'ouvre (comme sous 2.3) avec les notifications etc..

http://www.pcinpact.com/news/66496-android-4-ice-cream-sandwich-nouveautes-images-google.htm

Minibill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que tu vois c'est la version SMARTPHONE... sur tablette le home retenu est TREBUCHET... un dérivé du home d'Honey Combat (3.x)...

le bouton "apps draw" se trouve en haut à droite (icône grille de petits points)

tu peux faire comme moi... changer de home..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...