djipe Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 J'pense que le titre est pas mal explicite. Aujourd'hui, pour le Spica on a le choix entre la ROM de Fabricez ou la mise à jour de NPS proposée par BT. Je sais que la ROM de Fabricez est rootée et donc pratique pour certaines applies. Je suppose que la MàJ BT ne doit pas l'être. Y a-t-il d'autres différences bonne à savoir pour faire son choix ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djipe Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Wououwww J'viens de passer près de 30 min sur google pour déchiffrer tout ça... Ca a été très instructif. J'pense que du coup, j'vais privilégier la version FabriceZ. :) Merci pour toute ces précisions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Juste pour dire que Panthéon n'est pas "obligatoire", ont peut toujours installer un home alternatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wyman Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 perso, meme avec la ROM de Fab, j'ai le logo et la musique Samsung au démarrage, sinon le reste super! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthzz Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 perso, meme avec la ROM de Fab, j'ai le logo et la musique Samsung au démarrage, sinon le reste super! C'est normale que tu aies encore le logo samsung et la musique qui va avec, si tu es avec une 2.1.1 de fab. La suppression de ces derniers c'est effectués à partir de la 2.1.3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 petite question, niveau utilisation de la ram, laquelle est moins gourmande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 perso, meme avec la ROM de Fab, j'ai le logo et la musique Samsung au démarrage, sinon le reste super! donc c'est que que tu n'as pas installer ma ROM ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.