Aller au contenu

Un bon smartphone pas trop gros ?


Recommended Posts

Voilà voilà, j'ai pour projet de bientôt renouveler mon HTC Desire qui vieilli un peu. Voilà mes réponse aux questions. J’espère que ça vous donnera des indications sur ce qui me conviendrai.

1/ Tu dois prendre ton téléphone :

- hors abonnement

2/ Ton budget serait:

d)400-600

3/ Concernant l'encombrement, tu veux

B) un moyen smartphone

4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour:

a) envoyer des sms, téléphoner, un peu de jeux et de gadget

d) Surfer sur le web

5/ tu veux un téléphone:

a) Tout tactile; (sans bouton physique)

6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible):

d) être avec la dernière version d'android (donc prévu pour ICS de base. Pas de bouton menu donc. Je veux un téléphone qui sera mis à jour un bon moment)

7/ A tu certains réticences envers un constructeur? Écris ta liste noire:

Je ne suis pas fans des téléphone Samsung. Après de bons arguments peuvent me convaincre.

Merci d'avance à vous pour vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je pense que le One S serait le smartphone parfait au vu de ton utilisation de part ses dimensions , son processeur , son appareil photo , l'autonomie , sous iCS et de bonne finition.

De plus , il est pas trop encombrant et c'est un excellent rapport qualité/prix !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais en effet regardé de près le One S.

Mais j'ai vu des truc qui parlait d'une chauffe excessive lors de la prise de la vidéo ainsi qu'un vidage de batterie hallucinant.

Je n'utilise presque pas la vidéo donc ce ne serait pas plus handicapant que ça mais je me demandais si ces problème n'étaient pas généraux, et non pas seulement sur la vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recherché un peu et voilà où j'avais vu ça sur le test de (Lien interdit) (lien interdit)

Partie 3, les paragraphes au dessus de la série de photo :

En effet, avec une batterie pleine à 100%, je suis parti filmer le Samsung Unpacked 2012. Je prends des photos avec le One S, tout va bien. Mais en passant à la partie vidéo, c’est la catastrophe. Au bout de 5 minutes d’enregistrement, le smartphone a du dépasser facilement les 42°C! Avec une chute de la batterie en 45 minutes de 95% à 4%.

Après je n'ai vu ça que sur ce test alors que tous les autres étaient élogieux... Je ne sais donc pas trop quoi en penser...

Faudrait que je demande des retours d'utilisateur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est normalement pas possible de vider entièrement une batterie en 45 minutes : soit le téléphone affichait un pourcentage qui n'était pas correspond au voltage de la batterie, soit elle était très usée ou abimée.

Modifié par Xkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...