Aller au contenu

CM7 Probleme avec la sonnerie d'appels : ne sonne pas ou change de sonnerie


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recuperer un Motorola Defy, et de le passer sous CM7.

Pour l'instant tout allait bien, mais depuis hier, mo tel ne sonne plus lors des appels..

J'explique ici un peu le deroulement des choses qui peuvent avoir un rapport avec le probleme:

Au tout debut, apres etre passé sous CM7, je ne trouvais pas comment specifier une sonnerie perso autrement qu'en passant par le lecteur de musique, "options", "definir comme sonnerie"...J'ai fait ca aussi pour la sonnerie de l'alarme(reveil) afin de la retrouver dans la liste

Et hier soir, le tel ne sonnait plus....

J'ai regardé sur le net, mais je n'ai rien vu de semblable...les gens ont plutot des pbs avec la sonnerie de notifications.

J'ai crée les dossiers Media/

Audio/

Ringtones,

Alarmes,

Notifications

comme expliqué ici: http://forum.frandro...ost__p__1352156

D'ailleurs, apres la creation des dossiers, le telephone a sonné, mais en lisant la premiere piste de la liste (qui est dans mon dossier Notifications), pas celle specifié...

J'ai essayé de remettre la mienne, mais que dalle...

Meme avec les titres presents d'origine dans le tel, celui ci ne sonne pas.

Mes sonnerie apparaissent donc dans la liste, se jouent "en apercu" lors de la selection dans le menu, elles se jouent egalement lors du reglage du volume, mais lorsque le tel sonne, wallou !!

Si quelqu'un a une idée...

Merci !!

Je suis bien allé voir du coté des menus de profils utilisateurs, mais j'ai rien trouvé de concluant..J'ai lu sur les forums qu'il y avait une astuce dans ce coin la du tel, mais je n'ai jamais su quoi precisement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surprise !!

Le telephone a sonner !!

Donc j'ai bien du toucher quelques choses dans les profils...

Mais je ne sais pas ou exactement...

Surement dans profils/gerer les groupes d'applications...

A un moment, en cherchant, j'ai du effacer par erreur le groupe "Autre" qui contient l'appli "appeler"

je l'ai recrée...

Et du coup dans Profils/Normal je me retrouve avec 2 groupes, autre et Autre(celui d'origine)

J'ai tout laisser par defaut.....

Pour ceux qui tomberait la dessus, et qui connaissent, merci de partager l'info pour les suivants, ou pour le coup ou ca recommencerait.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je pense que tu avais du faire une mauvaise manipulation, ainsi à la place que example1 soit jouer pour les notif sa aurait été example2 !

Il faut faire attention ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...