Léviath Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Bonjour, et merci de votre forum, le seul que j'apprecie de lire depuis mon achat d'un X10 Sony Ericsson. Voilà mon problème: Lorsque j'écris un SMS je me retrouve avec le clavier en QWERTY, et ça m'énerve. Y a t-il possibilité de le passer de façon définitive en clavier AZERTY ? Androïd est bien en français pourtant ... Merci de vos réponses, si la soluce existe ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Il suffit d'aller dans le menu paramètre du mobile puis dans "Par. régionaux et texte" et on a accès aux réglages du clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 yep super ça a marché ^^ Merci beaucoup ^^ Punaise comment il est beau le X10 :D vais le faire greffer à mon oreille :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piereber Posté(e) 13 juin 2010 Share Posté(e) 13 juin 2010 Bonsoir, Perso j'avais déjà fait cette manip... et ca ne marche pas... D'ailleurs je ne sais meme pas comment j'ai eu le clavier qwerty alors que j'avais l'azerty au debut... j'ai meme les symbole japonais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonsoir,Perso j'avais déjà fait cette manip... et ca ne marche pas... D'ailleurs je ne sais meme pas comment j'ai eu le clavier qwerty alors que j'avais l'azerty au debut... j'ai meme les symbole japonais! C'est parce que tu as activé les caractères japonais ! Il faut que tu passes dans les paramètres de ton clavier et là tu changes de Japonais à azerty ou qwerty je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanty Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 Bonjour à tous. Moi mon problème est apparu comme par magie. Quand j'écris des sms, la saisie prédictive est passée de la langue française à la langue anglaise. Savez vous comment je peux revenir en français svp? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ov4n Posté(e) 14 juin 2010 Share Posté(e) 14 juin 2010 (modifié) au moment de la frappe du SMS tu restes appuyé 3s sur la zone de frappe et tu choisis Mode de saisie. Ensuite Anglais French etc ... et ca restera par defaut par la suite Voila Modifié 14 juin 2010 par ov4n Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanty Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 (modifié) Mille merci ov4n!! Tu me sauves, parce que la j'en avais vraiment ras le bol lol Dites, à propos de sms, j'ai beaucoup de mal à taper le A et le Q C'est à dire que je presse correctement la touche, (elle apparait en tout petit au dessus) mais ne s'imprime pas dans le texte. Est ce que ça vous fait la même chose Modifié 17 juin 2010 par Shanty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreid Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Mille merci ov4n!!Tu me sauves, parce que la j'en avais vraiment ras le bol lol Dites, à propos de sms, j'ai beaucoup de mal à taper le A et le Q C'est à dire que je presse correctement la touche, (elle apparait en tout petit au dessus) mais ne s'imprime pas dans le texte. Est ce que ça vous fait la même chose Oui c'est parce que tu utilise le clavier du Sony standard et que tu dois sans doute être en version 1.0.14 de ton firmware. Mais bon passé en 1.0.16 n'améliorera que légèrement ce problème. Wait and see the next update this month ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shanty Posté(e) 17 juin 2010 Share Posté(e) 17 juin 2010 Je n'ai pas réussi à passer en 1.0.16 Le logiciel sony update buggait, m'enfin en tout cas merci pour la réponse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertimor Posté(e) 25 juin 2010 Share Posté(e) 25 juin 2010 Même problème depuis 2 semaine alors que c'était tout bête... Merci beaucoup pour la réponse. ya un post où on parle du clavier HTC à installer à la main>> https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=13699 je crois que je vais tester aussi parceque je galere avec mes gros doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts