rdz-oliv Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Hello, Loin de moi l'idée d'éloigner les gens d'frandroid en leur proposant un Windows Phone ;) mais je tente ici ma chance. je cherche à échanger mon Nokia Lumia 800 (WP7.5) contre un Android. valeur indicative du Lumia : 250-280 euros. (je peux éventuellement ajouter une centaine d'euros, max). Je m'en sépare car mon appli principale, Deezer, fonctionne très mal sur WP. voici des photos : http://imageshack.us.../dscn0514j.jpg/ écran comportant des micro-rayures. coin de la coque abimés Facture : Oui (11/2011) Boite : non, mais tous les accessoires Simlock : oui, Orange. code de déblocage reçu par Orange. A faire avec une (micro-)sim non-Orange (je n'en ai pas sous la main) Je cherche : Un android tournant sous ICS, ou un android sous GB mais avec màj ICS prévue. Merci à vous, bonne journée, olivier Modifié 29 mai 2012 par rdz-oliv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 ok pour l'annonce, bonne recherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 X8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Salut non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Il est de quel couleur ? Je serais "peut êtr" intéressé, j'ai un Razr actuellement sous ICS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Il est noir. il y a 2-3 micro rayures sur l'ecran. Le reste est en tb etat. Je peux faire des photos sur besoin. Un razr m'interesserait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Je tiens à préciser que actuellement il n'a pas de garantie, du moment que ics n'est pas sortie officiellement. Je dis que je peux être intéressé car j'ai peur de regretter mon Razr, bien que le lumia m'intéresse fortement, j'ai peur de trouver l'écran petit. Tu est d'où? Combien pourrait tu rajouter? Moi pour les rayures c'est l'inverse, absolument rien sur l'écran mais les plastique à l'arrière qui entoure le kevlar à des traces d'usure. Ça ne change absolument rien et il faut regarder uniquement le bas de l'arrière de l'appareil pour le voir donc bon.... Et il faut qu'il soit débloquer par contre... Modifié 17 mai 2012 par J3r3m!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Salut, je vais regarder pour cb je rajoute, si t'as un ordre d'idee dis moi. Je vais voir pr le deblocage! a+ oliv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikezupp Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 seriez vous intéréssez par une galaxy tab? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 salut, pour le déblocage, on peut le faire en ligne pour 16€. pour la galaxy tab, non merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Désolé, finalement je le prendrais pas...Pas de slot SD et c'est indispensable pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 ok up photos ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 J'ai un Galaxy S2 mais j'aurais préféré que vous ayez un Lumia 710, on peux en discuter par MP pour un éventuel échange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 bonjour, ok on en parle en MP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 29 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 29 mai 2012 up, j'ai reçu le code de désimlockage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dreamer Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 (modifié) hello contre un HTC Desire HD mise a jour ics prevu pour juillet aout, déjà dans les bacs de XDA, avec quelques lacunes comme l'APN, etc.. Modifié 1 juin 2012 par Dreamer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbi2010 Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 hello, contre un htc sensation nickel (facture, boite dec 2011, tout opérateur) mais réparé par sav sfr il y a 15j : écran changé et joint aussi cause il y avait des micro-poussières sous l'écran.... ai un sensation xl donc ce serait plutot comme second phone le nokia pour moi.... a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diogo De Oliveira Posté(e) 1 juin 2012 Share Posté(e) 1 juin 2012 Si tu veux, je réitère ma proposition contre mon S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rdz-oliv Posté(e) 5 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juin 2012 bonjour, désolé j'avais une piste, mais bon le mec donne pas de nouvelles... non merci pour les deux HTC. je précise pr l'échange que je veux un tél avec facture seulement a bientot olivier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.