Aller au contenu

Baisse de prix. Quand ?


Recommended Posts

Je compte acheter une galaxy Tab 10.1, mais la 2 va bientôt sortir chez nous. Comme elle n'apporte rien pour moi je compte attendre la baisse de prix de la 1er version. Savez vous quand arrivera-elle ? Et si oui vers quel prix ? Ou alors si elle a déjà baissé quelque part ?

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a baisser depuis un moment si je ne me trompe pas. de100€ . et samsung fesait une remise de 100€ (je dit fesait, car je ne sais pas si elle est toujours valable). ça fait deja 200€ de moins qu'a sa sortie. sur amazon.fr elle est a 370. la miène je l'ai payé 490 a sa sortie. (je parle de la vesion 16go wifi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'offre est finis depuis fin mars, je l'ai acheté le 28 mars et j'ai reçus les 100 euros de rembourser aujourd'hui, en tous ça ma fais 300 euros avec assurance vols casse pendant deux ans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je ne pense pas en odr , je pencherai davantage vers la galaxy tab 10.1 "note "

autrement mis a part le Ti à la place du tegra , ICS et enceintes à l'avant , je ne vois aucun changements flatteurs entre la 10.1 première du nom et sa nouvelle soeur , d'autant plus que ceux qui preferent la finesse se retourneront vers la première ( samsung se moquerait pas un peu de nous avec la seconde mouture qui n'est pas une amelioration frappante ?? ) qui est tout de même plus fine ...

En gros la première permets au moins de jouer à des jeux corrects en 3D , le texas instrument est certes moins gourmand en energie sur d'autres supports mais autant sur la tab 2 10.1 on as toujours autant du mal a lire ce fichu 1080p high profile et toujours limité a 4gb et que l'autonomie n'est pas plus béante , je ne suis pas du genre a mettre du 1080p sur un ecran à la définition inferieur mais c'est juste pour dire que l'achat de la nouvelle generation de tab 10.1 n'est pas justifiée , surtout lorsqu'elle est pas encore capable de faire tourner un MKV en 720p sans saccades , là je sèche vraiment ...

Question de gouts , je prefère esthetiquement la première qui fait moins camelote avec ces deux couleurs a l'arriere ( à mon gouts hien ?! ^^ ) , la seule que je trouve moins chip là dedans c'est bien la 7.7 qui as des matériaux plus nobles , en revanche le prix est là pour un écran pas grand je vous le concède

Ps : ma critique et mon avis peuvent être rudes mais c'est l'avis d'un utilisateur de G-tab comme vous qui fait parler son coeur ;)

Modifié par cypripedium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou rajouter une cle usb sur le hub USB inclus dans la boite de la première generation de tab 10.1 ^ ^

32gb feront l affaire à moindre cout :)

ensuite certainement que c'est davantage pour une utilistation sedentaire de devoir y mettre une clé sur sa tab mais comme on la met pas trop souvent dans la poche je vois pas le probleme , une clé dans une petite poche de jean et vous avez vos donnees en déplacement

tout le monde s'obstine a vouloir avoir le port µsd mais n'oublions pas le coté tout de même utile du Hub usb ^ ^

Modifié par cypripedium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...