TheJurassien Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Salut, Je suis passé sous ICS -> Sauf que même en ayant installé les modules WIFI pour DooM kernel (que j'ai installé), le wifi ne fonctionne pas (ne s'active pas et bloque le bouton). Donc je m'adresse à vous pour savoir comment changer ce problème, ou alors pour savoir quel autre kernel est compatible. Sachant que sur XDA je n'arrive plus aux liens de téléchargement, j'ai erreur 403 interdit d'acces.. EDIT: Problème wifi résolu en installant le kernel 0% battery kernel http://www.mediafire.com/?ocd935ut2ou1rrv mais déja le nom du kernel me parait suspect, ensuite le bootloader me parait suspect aussi. Le bootloader: U MAD? écrit en bas, et et un trollface en image (http://www.google.ch/imgres?hl=fr&biw=1680&bih=858&gbv=2&tbm=isch&tbnid=H_09GRLKUqtjhM:&imgrefurl=http://www.feed-blog.fr/un-troll-team-killer-dans-battlefield-3/&docid=N3rJZaTqwQSa8M&imgurl=http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg&w=469&h=428&ei=nrCzT9vuJOrE0QWC2rXGCQ&zoom=1) le tout sur fond noir. ce bootloader ne me donne pas confiance, et la ROM -bien que très rapide pour le moment- non plus. vous en pensez quoi? merci. Modifié 16 mai 2012 par TheJurassien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Sauf que ce kernel est que pour les 'bricks' je crois donc moi je l'ai pas briqué ce phone. J'ai changé pour le ArcKnight mais toujours soucis de wifi même avec les modules. Non mais sérieux je fais quoi? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 personnellement j'utilise le kernel Stock ICS et pas de soucis Sauf que ce kernel est que pour les 'bricks' je crois donc moi je l'ai pas briqué ce phone. sans argumanter parce que c'est même pas la peine je te dirais 'non' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu es sous quelle rom? Ce kernel ne semblait pas normal du tout en fait.. Vu le bootscreen et le nom (0% batterie level) donc voilà Et il faut s'inscrire quelque part pour dl les kernelsmaintenant? Il me demande toujours un nom d'utilisateur et un mot de passe, je ne peux plus rien changer donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 la JJ's 2.0 tu a flasher un kernel pour ceux qui le problème du 0% de batterie. non pas besoin de s'inscrire.. http://www.mediafire.com/?euaaaooqf8fw4rn le liens du kernel stock sans soucis de DL ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Ok merci. Je teste ce soir enfin j'hésite. Elle a lait géniale cette Rom que j'ai testé mais elle a pas de suivit il me semble ( regardez le lien de la rom) et si le wifi plante encore j'ai pas envie de tout reflasher et réinstaller mes app :( Ps: le kernel stock à besoin de modules wifi? Et surtout il est compatible avec le firmware. 431? Vu que il y a 1 seule rom dessus pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Le kernel est "STOCK" donc cela signifie que c'est celui qui est utilisé par la version officielle le kernel stock n'a donc aucun besoin d'un module wifi pour ce qui est de la ROM elle bien un wifi même si le gars n'ecoute pas toujours ce qu'on lui dis sur sa ROM (j'ai déjà posté plusieurs fois sur son topic il ignore pas mal de commentaire). j'utilise le wifi au moins 4fois par semaines et j'ai jamais eu aucun bug je te conseille d'utiliser la version 2.2 de la JJ's: http://www.mediafire.com/?tk0ab593xxdtndq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Ah ok. Non je vais attendre les vraies rom customs basées sur le dernier kernel. La un' et larconium je les ai les 2 testé 3x jusqu'à 2.0 ou j'en ai eu marre. C'est buggué (applis qui ne fonctionne pas et j'en passe) lent (quelques sec pour quitter internet quelques sec pour ouvrir les paramètres,..) Si je passe sur ics c'est pour gagner en rapidité pas y perdre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 heu oui mais le kernel la:http://www.mediafire...euaaaooqf8fw4rn que je t'ai passé c'est bien basé sur le kernel OFFICIEL ICS et qui fonctionne avec la JJ's 2.2 donc le dernier comme tu dis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Oui mais je cherchais compatible avec la rom du mec, la jj' j'aime pas. En plus de buguer chez moi (que chez moi j'ai des amis dessus et ça tourne magnifiquement bien étonnement), elle est incompatible avec le clavier xperia, le seul que j'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 l'incompatibilité n'est pas un bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Si car j'ai demandé à un ami qui tournait aussi dessus (on a fait le flashage complet ensemble depuis le deverrouillage du bootloader) et chez lui les applications incompatibles chez moi sont compatibles chez lui. Du moins les 3/4. Et chez lui c'est plus rapide que sous GB alors que chez moi c'est pas la cata mais presque. Pourtant il a le Arc normal comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 réellement vous avez des téléphones vraiment bizarre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Oui mon phone est très bizarre, je ne sais pas ce qu'il a, Pourtant je fais tous les wipe necessaires, il est bien a 1017 mhz, etc.. je ne comprend pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 je suis actuellement passé sous celle-la. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1526717 Je me suis dit que la MooDed 2.3.7 était juste extra rapide, donc celle la peut etre aussi. J'ai pas l'air de m'etre trompé! Le wifi fonctionne, avec le kernel DooM05 et les modules, et sans applications c'est extremement rapide! Reste à voir sur le long terme mais ça m'a l'air très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 sans applications c'est sur que sa va être rapide ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai restauré les app que j'avais c'est sur que ça ralentit =P Restaurer des applications depuis 2.3.7 jusqu'à 4.0.3 c'est une bonne idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 je sais pas trop si tu a pas 15.000.000.000.000 appli je pense qu'il vaut mieux reinstaller par le store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 J'en ai 43 :P donc c'est embêtant. C'est surtout pour les donnees.. Les jeux bien avancés, les favoris dans dolphin,.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 restore alors ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 C'est faiit et à part gta3 que j'ai du réinstaller manuellement tout à lair de tourner normalement. Le clavier se ne suit Pas quand jecrit souvent, mais avant le passage a ics c'était pareil La seule chose que je retrouverais pour le moment est le lockscreen SEQ je voudrait bien le ics :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Par contre niveau batterie manque d'optimisation.. Tout à coup consomme comme je sais pas quoi, tout a coup assez peu, et en général consomme beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kapov Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 personnellement... (je me répète) mais je trouve pas mieux que la JJ's hybride ROM! j'ai pourtant testé quasiment toutes les ROMs bah j'y reviens toujours. la 2.2 revolution (celle ou je suis) est très fluide pas de soucis de wifi/3g ou même d'application incompatible. Avec le kernel stock (celui utilisé par le vrai ICS pour arc de sony) c'est génial. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 chez moi elle a jamais tourné comme il faut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 23 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2012 Arconium ICS 3.a Based on 4.1.B.0.431-zdzihu (Android 4.0.4). Added safe tweaks. More to be added later after testing. Rooted with Superuser and BusyBox v1.19.3. Patched framework.jar to support software rendering. vu comme la seule rom sur le 4.1.B.0.431 que j'ai testé était rapide, je pense que cette rom va etre magnifique. Android 4.0.4 aussi. Je pense que je vais tester celle-la quand elle sera stable, et si jamais revenir à la Mooded. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.