Aller au contenu

Problème Wifi sous ICS


Recommended Posts

Salut,

Je suis passé sous ICS ->

Sauf que même en ayant installé les modules WIFI pour DooM kernel (que j'ai installé), le wifi ne fonctionne pas (ne s'active pas et bloque le bouton).

Donc je m'adresse à vous pour savoir comment changer ce problème, ou alors pour savoir quel autre kernel est compatible. Sachant que sur XDA je n'arrive plus aux liens de téléchargement, j'ai erreur 403 interdit d'acces..

EDIT: Problème wifi résolu en installant le kernel 0% battery kernel http://www.mediafire.com/?ocd935ut2ou1rrv

mais déja le nom du kernel me parait suspect, ensuite le bootloader me parait suspect aussi.

Le bootloader: U MAD? écrit en bas, et et un trollface en image (http://www.google.ch/imgres?hl=fr&biw=1680&bih=858&gbv=2&tbm=isch&tbnid=H_09GRLKUqtjhM:&imgrefurl=http://www.feed-blog.fr/un-troll-team-killer-dans-battlefield-3/&docid=N3rJZaTqwQSa8M&imgurl=http://img.feed-blog.fr/2011/12/troll-face1.jpg&w=469&h=428&ei=nrCzT9vuJOrE0QWC2rXGCQ&zoom=1) le tout sur fond noir.

ce bootloader ne me donne pas confiance, et la ROM -bien que très rapide pour le moment- non plus.

vous en pensez quoi?

merci.

Modifié par TheJurassien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que ce kernel est que pour les 'bricks' je crois donc moi je l'ai pas briqué ce phone.

J'ai changé pour le ArcKnight mais toujours soucis de wifi même avec les modules.

Non mais sérieux je fais quoi? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement j'utilise le kernel Stock ICS et pas de soucis

Sauf que ce kernel est que pour les 'bricks' je crois donc moi je l'ai pas briqué ce phone.

sans argumanter parce que c'est même pas la peine je te dirais 'non'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sous quelle rom?

Ce kernel ne semblait pas normal du tout en fait.. Vu le bootscreen et le nom (0% batterie level) donc voilà

Et il faut s'inscrire quelque part pour dl les kernelsmaintenant? Il me demande toujours un nom d'utilisateur et un mot de passe, je ne peux plus rien changer donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci. Je teste ce soir enfin j'hésite. Elle a lait géniale cette Rom que j'ai testé mais elle a pas de suivit il me semble ( regardez le lien de la rom) et si le wifi plante encore j'ai pas envie de tout reflasher et réinstaller mes app :(

Ps: le kernel stock à besoin de modules wifi? Et surtout il est compatible avec le firmware. 431? Vu que il y a 1 seule rom dessus pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel est "STOCK" donc cela signifie que c'est celui qui est utilisé par la version officielle

le kernel stock n'a donc aucun besoin d'un module wifi

pour ce qui est de la ROM elle bien un wifi même si le gars n'ecoute pas toujours ce qu'on lui dis sur sa ROM (j'ai déjà posté plusieurs fois sur son topic il ignore pas mal de commentaire).

j'utilise le wifi au moins 4fois par semaines et j'ai jamais eu aucun bug

je te conseille d'utiliser la version 2.2 de la JJ's: http://www.mediafire.com/?tk0ab593xxdtndq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ok.

Non je vais attendre les vraies rom customs basées sur le dernier kernel. La un' et larconium je les ai les 2 testé 3x jusqu'à 2.0 ou j'en ai eu marre. C'est buggué (applis qui ne fonctionne pas et j'en passe) lent (quelques sec pour quitter internet quelques sec pour ouvrir les paramètres,..)

Si je passe sur ics c'est pour gagner en rapidité pas y perdre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais je cherchais compatible avec la rom du mec, la jj' j'aime pas. En plus de buguer chez moi (que chez moi j'ai des amis dessus et ça tourne magnifiquement bien étonnement), elle est incompatible avec le clavier xperia, le seul que j'aime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si car j'ai demandé à un ami qui tournait aussi dessus (on a fait le flashage complet ensemble depuis le deverrouillage du bootloader) et chez lui les applications incompatibles chez moi sont compatibles chez lui. Du moins les 3/4.

Et chez lui c'est plus rapide que sous GB alors que chez moi c'est pas la cata mais presque. Pourtant il a le Arc normal comme moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis actuellement passé sous celle-la. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1526717

Je me suis dit que la MooDed 2.3.7 était juste extra rapide, donc celle la peut etre aussi.

J'ai pas l'air de m'etre trompé! Le wifi fonctionne, avec le kernel DooM05 et les modules, et sans applications c'est extremement rapide!

Reste à voir sur le long terme mais ça m'a l'air très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faiit et à part gta3 que j'ai du réinstaller manuellement tout à lair de tourner normalement. Le clavier se ne suit Pas quand jecrit souvent, mais avant le passage a ics c'était pareil

La seule chose que je retrouverais pour le moment est le lockscreen SEQ je voudrait bien le ics :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnellement... (je me répète) mais je trouve pas mieux que la JJ's hybride ROM!

j'ai pourtant testé quasiment toutes les ROMs bah j'y reviens toujours.

la 2.2 revolution (celle ou je suis) est très fluide pas de soucis de wifi/3g ou même d'application incompatible.

Avec le kernel stock (celui utilisé par le vrai ICS pour arc de sony) c'est génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arconium ICS 3.a

  • Based on 4.1.B.0.431-zdzihu (Android 4.0.4).
  • Added safe tweaks. More to be added later after testing.
  • Rooted with Superuser and BusyBox v1.19.3.
  • Patched framework.jar to support software rendering.

vu comme la seule rom sur le 4.1.B.0.431 que j'ai testé était rapide, je pense que cette rom va etre magnifique. Android 4.0.4 aussi. Je pense que je vais tester celle-la quand elle sera stable, et si jamais revenir à la Mooded.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...