Aller au contenu

Problème Wifi sous ICS

Recommended Posts

La notion de "meilleur ROM" est une question de gout.

Je tourne actuellement sur JJ Rom 2.4b (avec Domkernel V5) car elle est légère et dépourvu de toutes les appli inutiles. Elle est super paramétrable.

Par contre pour les adeptes du système Sony, il faudra plutôt aller voir du coté de la ROM MooDeD qui semble être complètement fonctionnel en gardant quelques personnalisation. L'Arconium ICS fera des adeptes chez ceux qui veulent une ROM presque identique à l'officiel.

L'Arconium MIUI fera plaisir au adepte du genre on change tout (et à ceux qui adore le orange). C'est pour moi une ROM trop éloigné de mes repères.

La CM9 sera certainement très bien mais elle n'est pas finit. Pour moi, il faut attendre avant de l'essayer.

Merci pour les détails.

Ma definition est:

La plus fluide

La plus rapide (ouverture menus applications et fluidité des jeux)

Jolie mais ca cest comme tu ma dit.

La mooded est fluide et rapide mais le clavier est lent et une app ou 2 ne tournent pas

J'essaierai mais la jj n'est pas compatible avec le clavier S.E donc vraiment non merci :P

La cm9 est enfin stable?elle a quoi comme specialites? Elle m'intéresse beaucoup.

L'arconium en. 431 est bien?

Et il y a aussi encore une en 431 basée sur une 'unofficial' qui a lair top

Je testerai la cm9 demain aprem si je trouve le lien de dl et l'arconium si elle sort en 3.0 final

Bonjour,

Je suis sous la Arconium 3.c, et je crois bien que c'est la ROM la plus fluide, économique (batterie) et personnalisable grâce à "Aroma Installer" pourtant c'est seulement une version test mais elle est très stable j'en suis convaincu ! C'est mon coup de coeur, je la trouve aussi fluide qu'une GingerBread pourtant je suis sur un LT15i, je pense que la version finale sortira en fin de semaine, car la version officielle ICS sortira apparemment au courant de cette semaine, donc je pense qu'elle va être basée sur le firmware officiel, j'espère juste qu'elle gardera sa fluidité et son autonomie. J'ai testé pas mal de ROM & pour moi la Arconium est de loin la meilleure pour l'instant je ne la changerait pas. En ce qui concerne la CyanogenMod 9 je la trouvais pas très stable mais je suppose que maintenant elle doit l'être, je la tenterait sûrement ce week end.

Envoyé depuis mon LT15i

La MooDed 80.6 est extra fluide, et pas mal rapide.

Mais petite question -> Si je passe en officielle (flashée par flashtool), et que ensuite je passe à une ROM custom, je suis sur d'avoir le dernier firmware et donc plus rapide non?

Car la comment savoir si j'ai le meilleur Kernel etc?

Merci!

Je ne pense pas que tu gagnes en fluidité et rapidité mais bon, pourquoi pas, tu n'as rien à perdre c'est toujours mieux de partir sur une installation propre.

Tu as testé l'Arconium 3.c ? car j'hésite à passer sur la MooDeD car franchement.. Tu me tentes beaucoup mais j'aimerais savoir si vraiment elle est si fluide que ça par rapport à l'Arconium qui va sûrement bientôt passer en final release ?

Envoyé depuis mon LT15i

Modifié par Korsau

Alors j'ai essayé la finale qui est très bien et rrapide

Je suis retourné à la mooded sans tester l'arconium car elle n'est pas en finale. Je la testerai donc quand elle sortira d'ici quelques heures ou jours. Pour le moment la new mooded en 4.0.4 est très bien. La batterie se vidant un minimum trop vite je trouve.

Ps: j'ai jamais vu une connexion au wifi si rapide!!

Jactive' et EN MOINS DE 1 SECONDE c'est connecté et je peux naviguer!

Avec toutes les autres roms il leur faut 1-2 voir plus secondes pour récupérer l'adresse ip.

Magnifique ca

bonjour,

je viens de mettre mon xperia arc a jour et je suis maintenant sous la version android 4.0.4

j'ai un probleme lorsque que je veux partager ma connecton avec ma tablette.

je clic sur partage de connexion et lorsque je demarre le point d acces wifi ,apres l avoir configuré , j'ai bien l'icone en haut a gauche.lorsque je connecte ma tablette l icone reste grisé.j'ai essayé de me connecter avec mon ordi sous firefox avec user agent et c'est pareil, impossible d'avoir internet.

je tiens a signaler que tout allez bien avant la mise a jour donc ce n'est pas un prob de forfait.

merci

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...