zakariaminus Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Bonjour j'ai un probleme avec mon galaxy ace et J'espère que vous allez m'aider à trouver une solution ,voiçi mon probleme: depuis quelques jours j'ai essayé d'allumer mon telephone ,et il est resté bloqué sur l'ecran de demarrage(samsung galaxy ace) ,alors j'ai decidé de mettre une autre rom pour resoudre le probleme ,maintenant le telephone demarre ,mais je n'est ni son ni reseau ,et ne detecte pas la carte sim ,j'ai essayé plusieurs rom sans succès(2.3.3 ;2.3.4; 2.3.6 ) .... Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance. Modifié 16 mai 2012 par zakariaminus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) Bonjour. Essaye de flasher une rom avec ODIN. Sinon, je pense que c'est SAV. Bizarre que c'est arrivé tout d'un coup. Tu avais chipoté? Modifié 16 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakariaminus Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 bonjour merci pour votre réponse j'ai déjà essayé de le flasher par odin(les rom 2.3.3 , 2.3.4 ;2.3.6) ,et directement par sdcard (cm7.2 et cm 9.0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'espère que tu as root ton téléphone et flasher clockworkmod ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakariaminus Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 oui j'ai rooté et installé clockworkmod . Tu avais chipoté? non j'ai pas chipoté , la nuit il s'est déchargé ,et quand j'ai essayé de l’allumer ,il est resté bloqué sur galaxy ace ,et j'ai trouver plusieurs personnes sur internet qui ont le même problème c'est pour ça que j'ai essayé de le flasher avec une rom ,à la fin du flash ,j'ai trouvé une croix sur le réseau et pas de son ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakariaminus Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 bonjour je crois que j'ai trouvé la source du problème ,sur internet c'est le fichier efs qui ne fonction plus à cause de l’installation des rom ,je n'est donc plus d'imei ,alors si vous connaissez une méthode pour que récupérer mon efs et ainsi mon imei je serais reconnaissant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bonjour, malheureusement pas de méthode pour retrouver l'IMEI, c'est marqué sur la boite (si on l'a gardée), reste à trouver une manipulation pour le remettre dans le téléphone. C'est pour cette raison que toute manipulation sur un téléphone doit se faire en connaissant les conséquences possibles ! Modifié 17 mai 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakariaminus Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 bonjour oui c'est marqué sur sur la boite , mon ami a le même samsung galaxy ace ,est ce que je peux copier son fichier efs et le mettre sur mon téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) C'est très risqué de toucher aux fichiers systèmes ! Si tu copie ce fichier , tu risque d'avoir le même IMEI ! (Pas sur) MAIS D'abord , il faut savoir ce que contient le fichier que tu veux copier ... Modifié 17 mai 2012 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakariaminus Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 je pense que ça vaut le coup d'essayer puisque je n'est pas de réseau et il ne détecte pas la carte sim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Attention, risque de blocage du Ace de l'ami, risque de pas être content ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakariaminus Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Merci je vais cherché une autre solution ,par contre j'ai trouvé ça dans le forum : , ils disent que je peux envoyé la photo de mon email à une personne et il va m'envoyer les fichier efs et nv_data.bin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.