akimbou Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Bonjour, alr quand je vais dans parametres ---> a propos du telephone ---> et mise a jour du systeme, je recois une note me disant " compte motorola requis, mise a jour du systeme n'est pas accessible sans compte de services motorola. voulez vous en creer un maintenant" j'appuie sur configurer, et sa communque avec le serveur puis sa me met ECHEC DE LA CONNEXION pour terminerla configuration, vous aavez besoin d'une connexion de donnees. Sachant que je suis connecteer en wifi et que j'ai acces a internet. pourrai-je savoir d'ou provient le prblm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbou Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 help meeeeeee plsss !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bon, pour commencer, et sans être désagréable, il y a certaines règles à respecter sur le forum et l'une des plus importantes est surement l'écriture. De plus, le double post, surtout pour upper un sujet n'est pas conseillé ... Enfin bref, maintenant ces précisions faites, on va pouvoir passer au réel problème ... Vérifie que tu es connecté à Internet en ouvrant ton navigateur puis va sur la "liste de tes applications" et ouvre "Mes comptes" puis tu cliques sur "ajouter un nouveau compte et tu crée ton compte avec une adresse mail + mot de passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Idem pour les règles ! Pour l connexion , il a dis etre connecté en Wifi :) Supprime et recréer ton compte Motocast sur le RAZR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Ouais je vois pas pourquoi, mais en tout cas, je préconise ça parce que le message d'erreur dit qu'il n'est pas connecté ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akimbou Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 J'ai déjà fait ce que vous m'aviez dit mais, sans succés.. J'ai crée un autre compte motocast et sa me met toujours " Echec de la connexion " avec 3 choix, 1)"configurer une connexion wifi" 2) "Réessayer avec la connexion actuelle", 3) " Ignorer cette étape pour le moment". J'appuis sur chaque chois mais sa me remet toujours la meme chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 19 mai 2012 Share Posté(e) 19 mai 2012 Essaie de le faire en 3G alors et pour cela coupe ton wifi et normalement tu passera en 3G sauf si tu l'as bloqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ton accès Wifi ca ne serait pas un hotspot (SFR public, FreeWifi, etc..) qui t'oblige a entrer des identifiants et mots de passe car pour ton RAZR actuellement tu n'est pas connecté ? Si ton forfait le permet passe en 3G comme le dis Maxime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Dans le cas d'un hotspot, il a juste à charger une page puis il va être redirigé vers une page lui demandant de saisir identifiant et mot de passe et après il sera connecté normalement ... (un peu comme au McDo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Lol je sais comment fonctionne les hotspots .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Armand Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ouais mais je m'en doute, mais ce que je veux dire c'est que je pense que s'il arrive à se connecter, ça ne l'empêche pas de se connecter au compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex62 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Au niveau de l'icone même sans mettre tes identifiants on a l impression d'être connecté d'où la source d'erreur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexus35 Posté(e) 17 juin 2012 Share Posté(e) 17 juin 2012 j'ai le même soucis et apparemment pas le seul sur le forum de Motorola aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_PreSSCuRSeuR Posté(e) 29 novembre 2013 Share Posté(e) 29 novembre 2013 J'ai le même souci que NEXUS35, comment je peux faire pour passer mon téléphone à Jelly Bean, (je suis sous ICS actuellement) Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.