h@t Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 (modifié) CM79 Salut à tous, aujourd'hui, je vous présente la dernière de chez la TeamAdrenoAce ! C'est parti ! C'est une rom basée sur CyanogenMod 7 (Gingerbread 2.3.7) au thème de la dernière version d'Android, soit Ice Cream Sandwich 4.0. Comme vous l'aurez constater, Google, c'est des crevard (éclair, cupcake, froyo, gingerbread). En même temps, c'est des américains (sans être méchant) ^_^ ATTENTION : En cas de fausses manipulations de votre part ou d'erreurs quelconques, ni moi, ni le créateur de cette rom ne pourront être tenus pour responsables ! C'est à faire à vos risques et périls. Pré-requis Vous devez disposer d'un 5830 (pas de 5830i ou autre appareil dérivé) et être sur un rom stock Gingerbread 2.3.x. Dans le cas contraire, votre appareil ne pourra pas démarrer. Avoir rooter son téléphone puis avoir flasher Clockworkmod ! Sauvegarder vos donnés et/ou vos application La rom ici à placer dans la racine de votre sd. Mot de passe médiafire: teamadreno Installation Lancer Clockworkmod (version 5.0 recommandé ) Selectionner "wipe data/factory reset" puis "wipe cache partition". En faisant ces manipulations, vous perdez tous vos donnés sauf ceux stocker sur votre carte sd(hc). Séléctionner "install zip from sdcard" puis "choose zip from sdcard" Séléctionner la rom "CM79" puis laisser faire. N'aller pas au toilette, le flash se passe extrêmement vite :P. Enfin rebooter votre Ace. Si tout se passe bien, le logo "android" disparaitra en moins de deux minutes. Crédits: -Rushabh25 for this ROM -AChep for ICS Theme -Cyanogen for CyanogenMod -Imbawind for Adrenaline Engine Site web -> teamadreno.com Modifié 2 juin 2012 par H@st Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 Merci pour l'info, je vais suivre ça de prés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Pas de quoi. La 3e photo me laisse perplexe. Je me demande si c'est un portage d'apex ou un launcher qu'ils ont adapter pour gingerbread :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 J'avais essayé un thème ICS, mais il n'est vraiment pas comparable à la AOKP ! A suivre, mais moi, je pense pas que je retournerai sur une CM7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 16 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 16 mai 2012 Comme j'ai pas cours jusqu'a Lundi, je crois que je vais remettre la aokp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 I want ! =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darch94 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 C'est la team adreno qui développe cette rom. :) Surveillez leurs infos pour être au taquet :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 SYMPA!! la team Adreno fait du bon boulot :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ca a l'air top ! Cette team gère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 27 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2012 La team adreno ne donne plus de nouvelle sur cette rom :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 Dommage, ça paraissait prometteur. Surtout que comme Maclaw n'avance pas, ça aurait été bien : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Eyh les gars, la rom est sorti :) J'ai finis mes révisions du samedi, je metterais le 1er post à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 COOL ! J'en ai peu marre de flasher SGSII v8 (trop de bug) > Imaginary ICS (Pas de bug et stable mais pas très optimisé) > Peut être celle-ci si y a pas de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Par contre, le lien mediafire passe par adf.ly. C'est devenu un site vraiment dangereux. Chrome m'avait bloqué l'accès. Je vais donner le lien mediafire direct pour éviter les risque le phishing et de choper le virus de la gendarmerie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 pourquoi ne l'on t'il pas mis sur xda ? depuis combien de temps est elle sortie ,car sur le site de la team adreno il n'y a pas de date . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Je l'ai vu sur facebook il y a 40 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Elle est sortie aujourd'hui je crois Si tu la test sa serait bien si tu partageais tes impressions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 je l'ai télécharger mais je vais l'installer que demain. J'ai tester deux rom aujourd'hui donc la omega v4 (pas de wifi)+miracle v4 avec s2ext mais reboot trop long avec s2ext, et j'ai restaurer stocklite v6 ,donc la batterie a morfler :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Oh sa fait dix minutes que j'ai fini de la télécharger mais je regarde la télé. La flemme de chercher mon cable usb :emo_im_money_mouth: . Promis, à 35, je le test :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 je l'ai télécharger mais je vais l'installer que demain. J'ai tester deux rom aujourd'hui donc la omega v4 (pas de wifi)+miracle v4 avec s2ext mais reboot trop long avec s2ext, et j'ai restaurer stocklite v6 ,donc la batterie a morfler :P Pour la miracle V4 et s2ext, une fois que tu l'as configuré, le premier boot est un peu long c'est normal il déplace les applications sur la carte et recrée le Davlik cache; aprés tu ne vois pas la différence. J'utilise une carte SD de 16 Go Class 10. Sinon j'ai hate de tester cette rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Vous avez un lien pour la rom CM79 By Team Adreno ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Sur leur site. Par contre des infos sur le patch ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Téléphone brické (hé m**** ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 @SweetPurple, Regardes mon post si ça peut t'aider. Bon téléchargements terminés, je transfert sur la carte et je teste. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.