Aller au contenu

CM79 By Team Adreno [02/06/2012]


Recommended Posts

Pour la miracle V4 et s2ext, une fois que tu l'as configuré, le premier boot est un peu long c'est normal il déplace les applications sur la carte et recrée le Davlik cache; aprés tu ne vois pas la différence.

J'utilise une carte SD de 16 Go Class 10.

Sinon j'ai hate de tester cette rom.

Oui je sais pour le 1er boot ,mais j'ai fait plusieurs reboot et pareil et comme j'ai vu que même les fichiers system de la rom etait sur la partition ext ,je pense que ça vient de ma carte sd qui est pourtant en classe 10 mais surement de mauvaise qualité(essentiel B de chez boulanger B) ).c'etait pour tester s2ext donc je resterait avec link2sd.

Fin du HS ,pas taper

j'ai hate de voir si il y a bien ça sur le lockscreen

535769_384958398222610_1049559085_n.jpg

Modifié par MNK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal mais bon pas de radio fm, pas d'overclock, pas de possibilité de couper la 3g autre que par les réglages,....

Pour la fm il suffit de réinstaller l apk fm 2.3.7, tu peux mettre 18 boutons de raccourci dans la barre de notification et pour l overclockage il faut flasher le kernel. Bref autant installer directement la Miracle V4 ;)

Moi le wifi a du mal a se connecter.

je vais adopter widgetlocker mais se sera avec miracle v 4.

Nouvelle version en préparation, mon post sera mis à jour le moment venu.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@bos773,

Tu vas dans Paramètres - CyanogenMod - Interface - Gestion de l'alimentation - Boutons du widget - et tu fais tes courses ;) .

Tu peux également modifier l'ordre des boutons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...