bos773 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Des retours svp parce que je suis sous Imaginary ICS et j'aimerais une rom plus fluide avec un aspect ICS mais sans bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 La miracle V4 est trés fluide et stable. Laisses nous le temps de l'installer et de la tester un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 (modifié) Pour la miracle V4 et s2ext, une fois que tu l'as configuré, le premier boot est un peu long c'est normal il déplace les applications sur la carte et recrée le Davlik cache; aprés tu ne vois pas la différence. J'utilise une carte SD de 16 Go Class 10. Sinon j'ai hate de tester cette rom. Oui je sais pour le 1er boot ,mais j'ai fait plusieurs reboot et pareil et comme j'ai vu que même les fichiers system de la rom etait sur la partition ext ,je pense que ça vient de ma carte sd qui est pourtant en classe 10 mais surement de mauvaise qualité(essentiel B de chez boulanger B) ).c'etait pour tester s2ext donc je resterait avec link2sd. Fin du HS ,pas taper j'ai hate de voir si il y a bien ça sur le lockscreen Modifié 2 juin 2012 par MNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Installation rapide, choix entre deux launcher au démarrage. A suivre. Pour le patch c'est comme le Layout de la Miracle V4. Je confirme le lockscreen. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 1er post mise à jour. Je vais maintenant tester la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Venant de la Miracle V4 je ne vois pas de grand changement, à part Widget Locker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 ah oui ce n'est implementé dans la rom ,le lockscreen vient de widget locker,bon j'espere que c'est fluide au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Le lockscreen est bien inclu dans la rom, Widget locker est un plus, regardes le screen de H@st en première page, tu vas comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 on parle bien du lockscreen avec d'un coté on dévérouille vers la camera et de l'autre le deverouillage vers le bureau et ça tu dit que c'est dans la rom :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui : Bon, je vais faire mumuse, à plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ok =====>je sors :P euh merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Petite rectification, le lockscreen entier est dû à Widget Locker, entièrement paramètrable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Oui j'ai pas resister je l'ai installé,basé sur cyanogen officiel sans kernel specifique (pas de smartass v2).mais tout a l'air de fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Pas mal mais bon pas de radio fm, pas d'overclock, pas de possibilité de couper la 3g autre que par les réglages,.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Moi le wifi a du mal a se connecter. je vais adopter widgetlocker mais se sera avec miracle v 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 2 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2012 Oh moi je suis retourner sous stocklite. Il n'y a pas la synchro contacts/contacts facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 (modifié) Pas mal mais bon pas de radio fm, pas d'overclock, pas de possibilité de couper la 3g autre que par les réglages,.... Pour la fm il suffit de réinstaller l apk fm 2.3.7, tu peux mettre 18 boutons de raccourci dans la barre de notification et pour l overclockage il faut flasher le kernel. Bref autant installer directement la Miracle V4 ;) Moi le wifi a du mal a se connecter. je vais adopter widgetlocker mais se sera avec miracle v 4. Nouvelle version en préparation, mon post sera mis à jour le moment venu. Modifié 3 juin 2012 par hdcine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 J'ai pas trouver dans les réglages les 18 boutons de raccourci dans la barre de notification . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hdcine Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 @bos773, Tu vas dans Paramètres - CyanogenMod - Interface - Gestion de l'alimentation - Boutons du widget - et tu fais tes courses ;) . Tu peux également modifier l'ordre des boutons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 Ah ouais merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topitox Posté(e) 14 juin 2012 Share Posté(e) 14 juin 2012 rom assez fluide et stabe malgré quelques crash du launcher au demarrage et obliger de deverouiller deux fois le widget locker pour regler le probléme du locker il suffit d'installer le firekernel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 bonjour j'aimerais savoir si sa serai possible d'enlever le widget locker s'il vous plait merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
h@t Posté(e) 18 août 2012 Auteur Share Posté(e) 18 août 2012 Désinstalle l'app. Si tu n'y arrive pas, utilise titanium backup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boudu13 Posté(e) 18 août 2012 Share Posté(e) 18 août 2012 (modifié) Merci de m'avoir repondu mais j'ai trouver comment l'enlever merci quand meme :) Es ce que je peux remplacer google music player par apollo? Modifié 18 août 2012 par boudu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.