asko93290 Posté(e) 16 mai 2012 Share Posté(e) 16 mai 2012 salut je vien d'acheter ma tablette et surprise whatsapp ne marche pas es que quelqu'un aurait une solution pour pouvoir l'installer sur ma tablette merci beaucoups. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben Tochet Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 c'est quoi whatsapp??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 C'est ça ;-) Tu peux essayer d'installer l'apk. (je l'ai récupéré sur mon GSM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo972 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 What's app ne fonctionera pas, il a besoin d'un acces GSM, notement pour confirmer le numéro de téléphone associé au compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
asko93290 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 j'ais deja essayer de l'intaller manuellemen ca na pas marcher c'est dommage il y a pas un moyen de le faire marcher sur tablette ou es que au moin c'est en projet? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.