rumgal Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 bonjour j'ai un problème,je n'arrive pas a envoyer les mms (j'ai juste essayer une photo) depuis mon desire acheter il y a 3 jour avec un forfait 3h neo 3 ...y a t'il des APN a configurer ?? merci de proposer des solution ou de m'aider si chez vous cela fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluuG Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Chez moi je n'ai aucun problème. NEO.3 et HTC Desire :o Il te donne quoi comme erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 J'ai le message échec d' envoi ..et j'ai pour option de réessayer ou de supprimé le mms .as tu déjà toucher à tes apn ??serais ce possible que l'échec soit causer du lieu d'envoi(ma chambre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 up svp quelqu'un a une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chk13 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 tu dois avoir la configuration dans operateur il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 cela ne change rien ,pourtant il n'y avais pas preciser le type d'authentification (que j'ai rectifier ,j'ai mis PAP) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rumgal Posté(e) 7 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2010 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 7 mai 2010 Share Posté(e) 7 mai 2010 Je déplace catégorie Opérateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léviath Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 Tu as mis quoi dans tes paramètres de configuration pour les MMS ? Je suis chez Bouygues et ça marche très bien, si tu veux je te donnerai mes paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lyc75 Posté(e) 9 mai 2010 Share Posté(e) 9 mai 2010 J'avais le même blem sur mon HTC Legend, j'ai fait 2 APN séparés pour internet et MMS, les voilà : INTERNET Nom : Web APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'util. : MDP : Serveur : MMSC : Proxy MMS : Port MMS : Protocole MMS : WAP 2.0 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : PAP Type d'APN : default MMS Nom : Bouygues MMS APN : mmsbouygtel.com Proxy : Port : Nom d'util. : MDP : Serveur : MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc Proxy MMS : 62.201.129.226 Protocole MMS : WAP 2.0 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC : 20 Type d'authentification : PAP Type d'APN : mms Oublie pas d'appuyer sur Menu puis Enregistrer avant de retourner à la liste quand tu crée chaque APN, ça te sauvegarde et mets en place l'APN, puis vérifie bien que l'APN "Web" est cochée (enfin que le cercle est cochée ^^) Voilà chez moi ça marche nickel en tout cas HTC Legend + Néo3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.