Aller au contenu

Pb affichage photo contact sous handcent

Recommended Posts

bonsoir,

tout est a peu près dit dans le titre mais je vais expliquer un peu plus.

donc j'utilise Handcent pour mes messages je le trouve vraiment simple et rapide d'utilisation.

mais depuis que je suis passer sous ICS les photos de mes contacts ne s'affichent plus du tout dans ma liste de conversation.

les photos sont par contre présentent sous la version native de mon sensation...mais la présentation et son utilisation ne me convient pas du tout et le fait qu'il n'y ait pas de pop up (message rapide) lors de la réception des messages ne me plait pas du tout ..

donc voila j'ai beau faire les réglages dans les paramètres de handcent pour faire l'affichage des photos, j'ai même remis mon tel a la version sortie d'usine pour voir si ct pas une mauvaise manip de ma part... mas le pb reste.. c'est con comme pb sa remet pas en question l'efficacité d'Hancent mais c quand meme mieux quand tout fonctionne..

Merci pour votre aide !

Je viens d'installer handcent. S'agissant de mes contacts ayant une photo incluse sur mon tél il n'y a aucun prob. Pour celles provenant de mes réseaux sociaux, rien. Il s'agit certainement d'un bug lié au programme en question.

je l'espère, c'est se qu'il m'arrive aussi..le gros pb c'est que Handcent ne fait pas de mise a jour régulière.. et j'avais voulu voir si le pb venait surtout de Handcent en remettant Gosms pro et sa me fesait exactement pareil.

C'est un bug depuis ICS : les applications alternatives ne peuvent récupérer les images de contact que depuis Google ou le tel, pas d'autres comptes :mad:

Tu peux toujours voir, pour GoSMS Pro et même Handcent si j'ai bonne mémoire, si un plugin Facebook n'existe pas pour importer les images ;)

il semblerait pas qu'il y en ait...tampi par contre j'ai essayé avec Chomp et sa fonctionne donc on peut dire que c'est résolu ;)

je surveillerai quand meme au cas ou un nouvel plugin pour handcent sors :P

Merci a vous 2

Sous GoSMS Pro par ex, dans les paramètres, sous Application Settings, il y a une case à cocher : "Display contacts' Facebook avatars in Message view" ;) Pour Handcent j'ai la flemme de le télécharger pour chercher :P

• 7 months later...

Problème résolu:

il suffit d'installer Friendcaster (dispo sur Play store). C'est une appli qui remplace Facebook et qui permet de synchroniser les contact Facebook aussi. Une fois installé et les contact synchronisé, ils apparaissent dans Handcent.

Et cerise sur le gateau, une fois synchronisé, vous pouvez désinstaller Friendcaster tout en gardant l'image de vos contact Facebook dans Handcent!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...