Aller au contenu

[Tuto] Protéger son objectif


kifcrx

Recommended Posts

bonjours tout le monde je voudrais partager une petite astuce avec vous ,

un des problème de l'objectif c'est qu'il ressort beaucoup et quand ont le pose sur une table ont craint de le rayer, pour palier a ce petit soucis j'ai découpé une protection d'écran en un petit cercle pour la mettre sur la vitre de l'objectif et la je me pose plus la question ou vais je poser mon portable.

voila si ça peut aider certain a être rassurer , c'était avec plaisir

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le film que j ai utiliser un assez solide donc ne ce raye pas du moin si je fait attention (sachant que le fait d avoir mis le film me permet de ne plus me posé de question de l'endroit ou je le pose).

sinon la qualité d'image n'es pas altérer pour le moment a voir quand il y aura trop de rayure dessus ^_^

je vous conseil ne ne pas faire de bulle par contre et de le découper pile poil pour la vitre seulement pas avec le cercle argenter comme ça il ne s'enlèvera pas tout seul en le mettant dans la poche :P

Modifié par kifcrx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu galère mais je suis content ça m'a permis de réutiliser mon compas que j'ai garder précieusement depuis ma primaire :) .

Attention cependant avec la pointe si vous l'utiliser il ne faut trembler ;) .

Pour ma part je m'y suis repris à trois reprise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton idée m’intéresse beaucoup (je me suis permis de mettre le lien de ton tuto sur un topic du s3 ^_^ )

je pense faire de même sur mon s3, puis sur une protection d'écran entière on peut en faire des tentatives ratées vu la taille de l'optique photo :P

tu as pris qu'elle type de protection écran ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis tout les post sont la pour pour être partager ,

En ce qui concerne le type de protection j'ai pris un film assez résistant au rayure et qui ce colle facilement surtout faut vraiment éviter les bulles .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

il y'as plein de téléphone que dès qu'ont les poses l'objectif touche la table,le Galaxy SIII,L'iPhone 4,4s,5,je suis passer de l'iphone 4s au htc one x,je l'ai garder 1 an et il n'yas aucune rayure sur l'objectif,je pensse que HTC on dut mettre une protection sur le verre de l'objectif ( enfin j'spere...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...