PtitdejdeLu Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour tout l'monde! Le sujet a dû déjà etre posté et reposté mais je ne le trouve pas...alors excusez moi si vous devez répéter encore une fois^^ J'ai un Motorola Defy et depuis quelques jours impossible de télécharger quoique ce soit sur le market. J'ai lu beaucoup de forum sur Google et pratiquemment tous disent : "désactiver le controle des flux de données" dans gestionnaire de données...ça je l'ai fait mais toujours rien, "téléchargement suspendu" éternellement... Merci beaucoup pour votre aide, passez un bon ferié!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Vide le cache de l'appli Play Store, parfois ça débloque la situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 As tu essayé en WIFI ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitdejdeLu Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Bibafranck : Comment vider le cache? Si j'efface mes applis de android market ca ne va pas me les désinstaller? CastelRoad : Je suis en wifi C'est bon, j'ai vidé le cache mais toujours impossible de télécharger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu vas dans Paramètres/Applications/Gérer les applications/Onglet Tiers ou tout/ tu recherches l'appli du Play Store, tu l'édites et tu cliques sur "effacer le cache" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitdejdeLu Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 C'est fait!....pffff fais c*** toujours rien.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Il est coriace parfois, retourne dans la gestion des applications et cette fois-ci tu cliques sur "Forcer l'arrêt" et "désinstaller les mises" à jour. Si ça ne fonctionne toujours pas, en dernier recours tu désinstalles l'appli et tu la réinstalles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PtitdejdeLu Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Dsl...j'ai du m'absenter...là je go au boulot je fais ça en rentrant! Merci beaucoup en tout cas! Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.