floflo33 Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Salut a tous , Ma mère vient d'acheter un galaxy S qui est sous 2.1 Update-1. Je voulais lui mettre en 2.3.6 mais le soucis c'est qu'il n'y à pas le mode download (il est sous surcouche SFR). Des idées pour lui rendre ce mode ?? Merci
Elurenger Posté(e) 17 mai 2012 Posté(e) 17 mai 2012 Dur à dire mais... tu as essayé de mettre les bootloaders par kies ? La mise à jour SFR doit être en GGB donc avoir les bootloaders qui contiennent les modes permettant de lancer le download/recorvery
floflo33 Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Posté(e) 17 mai 2012 J'ai pensé a Kies mais je sait aussi qu'il plante souvent en pleine mise a jours :S J'ai essayé les diverses méthodes pour le mode download, sans succès. Kies est en train de se mettre à jours, je vais voir si il me propose une mise a jours ensuite. Merci de ta réponse :) Mise à jours en 2.2.1 effectuée sans soucis, mais toujours pas de mode download ! Je vais faire la mise à jours Gingerbread à présent. Edit : Bon et bien c'est bon j'ai résolu mon soucis, j'ai injecté le mode D&R via ADB, et là le flash avec Odin en 2.3.6 value pack se fait sans soucis. Merci :)
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.