AndroDz Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour tout le monde, Depuis que je suis passé en CM7 je n'ai plus de caméra. J'ai fait un petit tour sur le forum et j'ai vu que vous aviez proposé une MAJ à quelqu'un Camera_Dev_Preview_V1_update.zip Mais quand j'essais de l'appliquer en mode Recovery j'ai une erreur : assert failed : getprop("ro.product.device) == spica || getprop("ro.build.product) == "spica" || getprop("ro.product.board) == "spica" E:Error in /sdcard/Camera_Dev_Preview_V1_update.zip (Status 7) Installation aborted. Quelqu'un aurait un élément de réponse ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Alors d'abord et pour commencer, c'est normal que tu n'aies pas d'appareil photo fonctionnel en CM7. Cette version du firmware de notre cher Spica étant en développement, tout n'est pas pleinement fonctionnel. De plus c'est indiqué dans le changelog. Effectivement il existe une alternative, un dev chinois a sortit des drivers fonctionnels pour le Spica tournant plutôt bien sous CM7. Je ne sais pas quel fichier tu as trouvé, j'imagine que c'est celui dont je te parle. Ce que je peux te conseiller, c'est de re-télécharger le fichier et de tenter de l'appliquer à nouveau. Prend donc celui qui est dans ma signature. C'est celui que j'ai utilisé, je sais qu'il fonctionne. Tiens nous au jus A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Utilises plutôt ceux là qui sont plus récent. A appliquer via le recovery B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Ah ya une version plus récente ?? Fichtre je suis en retard... :| Merci Alex_36 ;) M'en vais corriger ma signature ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroDz Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Merci pour vos réponses rapides. Je vais essayer et je vous tiens au courant. Si non , quelle version est stable et que je peux utiliser pour avoir toutes les fonctionnalités ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegreatflash Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 une version 2.1 c'est la seule fonctionnelle a 100% regarde ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandre Jacqueline Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Ah ya une version plus récente ?? Fichtre je suis en retard... :| Merci Alex_36 ;) M'en vais corriger ma signature ! De rien lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroDz Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Toujours rien ... je pense que je vais revenir à une version stable. Est ce que je peux passer en 2.1 en mode recovery ? Merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroDz Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 Un petit up et merci pour votre réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marco Sokolov Posté(e) 26 mai 2012 Share Posté(e) 26 mai 2012 Non pas en mode recovery, il te faudra faire un flash via Odin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroDz Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 Mince ... j'ai du preté un ordinateur pour le faire au début car je suis sous Mac Os. Quelqu'un sait comment je pourrait faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 A part émuler Windows sur ton mac puis avoir odin je vois pas. Encore faut il que ça marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFab Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 Ou installer windows avec boot camp sur le mac (si c'est un mac-intel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.