Aller au contenu

ZTE Blade S voltage batterie

Acepro

Recommended Posts

Fait attention tu risques d’y laisser la peau ! looool :lol:

Non plus sérieusement l’appli qui t’indique cette valeur est mal configurer, bugée ou ne prend pas en charge le Blade S

Bonjour,

J'ai fait le ménage. Merci de ne pas polluer les sujets de cette manière.

Si vous jugez qu'un sujet est inutile, merci d'utiliser le bouton "Signaler" et l'équipe de modération décidera si c'est le cas ou non.

Dans ce cas présent, le sujet n'est pas jugé inutile.

Merci :)

Bsr a tous, je possède un zte blade s depuis le mois de Mars, et lors du chargement de la batterie la première fois, le voyant du smartphone était devenu vert et croyant que c'était le moment ideal pour ne pas laisser la battreie chauffer pour rien, je l'ai déconnecté et laissé ainsi, alors que la batterie n'était pas entièrement chargée a 100% (mais plutot vers les 95%).

Alors a présent lorsque je recharge la batterie elle reste pas sur 100% et meme au tout début, mais plutot 95 voir 94%.

- Donc pour rattraper ce manque de charge, déjà qu'a l'origine la batterie n'est pas tres endurante, quel serait la méthode la plus sùre pour remédier a ce soucis ?

Merci.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...