Acepro Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, La batterie montre-t-elle un voltage aberrant avec 4132000 mV... ce n'est pas un peu beaucoup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phlux Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 413 V de tension ça fait beaucoup en effet :huh: Et ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Digo69 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Fait attention tu risques d’y laisser la peau ! looool :lol: Non plus sérieusement l’appli qui t’indique cette valeur est mal configurer, bugée ou ne prend pas en charge le Blade S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 413 V de tension ça fait beaucoup en effet :huh: Et ? 4132 V ^^ Et c'est affiché par le code maintenance de zte d'origine également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acepro Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooms Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Et vous trouvez que ça méritait un sujet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acepro Posté(e) 20 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2012 mooms, comme censeur de forum ! Sans rien apporter, juste qqs lignes pour le compteur. Il faudrait lire ou relire les chartes... Une meilleure construction rendrait ce forum plus vivant. Modérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Bonjour, J'ai fait le ménage. Merci de ne pas polluer les sujets de cette manière. Si vous jugez qu'un sujet est inutile, merci d'utiliser le bouton "Signaler" et l'équipe de modération décidera si c'est le cas ou non. Dans ce cas présent, le sujet n'est pas jugé inutile. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
open84 Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Bsr a tous, je possède un zte blade s depuis le mois de Mars, et lors du chargement de la batterie la première fois, le voyant du smartphone était devenu vert et croyant que c'était le moment ideal pour ne pas laisser la battreie chauffer pour rien, je l'ai déconnecté et laissé ainsi, alors que la batterie n'était pas entièrement chargée a 100% (mais plutot vers les 95%). Alors a présent lorsque je recharge la batterie elle reste pas sur 100% et meme au tout début, mais plutot 95 voir 94%. - Donc pour rattraper ce manque de charge, déjà qu'a l'origine la batterie n'est pas tres endurante, quel serait la méthode la plus sùre pour remédier a ce soucis ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BillAndroid Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 Open84, il y a une page wiki pour ça : http://wiki.frandroid.com/wiki/Recalibrer_la_batterie_de_votre_Blade_S J'ai pas essayé, mais si au pire c'est pas à jour, tu peux remettre à jour avec ton expérience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.