Aller au contenu

Connexion 3G presente mais inefficace


stig

Recommended Posts

Bonjour a tous.

Voilà j'ai un petit soucis avec mon hero, et qui semble etre different de tous les problemes dont il est question dans les divers sujet sur la 3G.

En effet, j'ai à priori pas trop de problème à me connecter en 3G, c'est à dire que je capte le réseau, j'ai l'icône H qui s'allume mais c'est après que ça part en vrille.

Je n'arrive à rien faire lorsque je suis connecté en 3G, je ne peux pas afficher une page internet, ça pedale dans le yahourt avant d'echouer. Mais le plus embetant c'est que je n'arrive pas non plus à telephoner. Les appels ne passent pas, echouent au bout de quelques secondes, et lorsque l'on essaie de me joindre c'est direct repondeur.

A coté de ça, si je force le telephone en 2G, tout marche correctement.

En fait, j'ai fait un reset du téléphone lorsque les problèmes ont commencé à poindre.... J'avais également du mal à chopper ne serait ce que le réseau Bouygues, obliger de redemarrer plusieurs fois, le tel me disait que la sim ne m'autorisait pas à me connecter au reseau etc...

Le reset semble avoir reglé quelques petits probleme de sim bien que il m'a fallu 20minutes avant de pouvoir m'authentifier google (lenteur de l'activation du reseau) mais le probleme de 3G est toujours present.

Quelqu'un a t il deja eu un truc de ce genre ?

Pensez vous que celà puisse venir de la sim ? ou du telephone qui aurait un bug dans la gestion de la 3G ?

Merci d'avance de vos avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...