metaloson Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bonjour a tous, voila je me suis reveillé se matin avec mon portable qui ne voulait plus s'allumer, en effet il reste sur l'android vert, je n'ai pas fait de chose special au par avant, il est reflasher swedish snow rls7 , GEN2 ,depuis 1 mois. Je n'ai pas accés au Recovery, avec power + volume - . Merci de vos solutions car je suis embêtté =) PS: Quand le Tel est sur secteur, impossible de l'allumer .. Modifié 17 mai 2012 par metaloson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Toi, tu as laissé ton dossier "image" à la racine de ta SD. Mauvaise nouvelle, tu perds tout. Essaye de reflasher un TPT ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloson Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Merci de ta reponse, Alors quand tu parles de dossier image, le probleme viendrai, du nom, ou des fichiers ? Je n'avais pas de dossier image a la racine,, mais un dossier apré Racine_ Perso_ Image_ Tu parle de reflasher un TPT, mais il faut que le telephone se lance, avec power;volume + , ? sachant que mon tel reste sur l'android ... Merci de ta reponse Modifié 17 mai 2012 par metaloson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloson Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 J'ai effectuer le Flash, une autre image apparaît, mais ne bouge pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Et toujours pas accès au recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloson Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Je vais tester sa de suite ! 10 secondes en restant sur volume - , rien ne se passe J'ai essayé en plus la methode : Forcer le processus Mais au reboot, l'android réaparaît Modifié 17 mai 2012 par metaloson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloson Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) J'ai essayé d'installer un autre rom, en ginger fly beta 27. je fais la même manip, je le dézip , ce qui me créer un dossier image à la racine , je lance le zte , MENU;Volume+;Power, le rom s'installe et une nouvelle image apparait, de l'android, mais cela reste figé, personne a une idée :( Toujours pas d'accés au recovery .. Je benis celui ou celle qui aura ma solution ! Modifié 17 mai 2012 par metaloson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoflex Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 j 'ai le meme blem que toi depuis plus d'une semaine. j'ai essayé de passer en gn2 en etant sur cm7 7.0.0 et depuis je n'arrive plus a rentrer dans recovery ni meme activer le mode ftm. Alors si t'as trouver de solution il faut la partager. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloson Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Je n'ai pas trop de solutions, je suis sans téléphone. "ni meme activer le mode ftm" C'est à dire ? 17h11 - le tel est sur secteur depuis ce matin, j'ai pas l'impression qu'il charge .. J'essaye cette methode làhttp://www.modaco.com/topic/343587-guide-de-bricking-a-zte-blade/ Mais le telephone n'est pas reconnu par le pc ... Modifié 19 mai 2012 par metaloson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoflex Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 j'ai utilisé cette methode, mais sans succes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oahc7 Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je n'ai pas trop de solutions, je suis sans téléphone. "ni meme activer le mode ftm" C'est à dire ? 17h11 - le tel est sur secteur depuis ce matin, j'ai pas l'impression qu'il charge .. J'essaye cette methode làhttp://www.modaco.co...ng-a-zte-blade/ Mais le telephone n'est pas reconnu par le pc ... peut etre que vous n'avez pas les bons drivers usb installé sur le pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoflex Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 je cherche maintnant une rom d'origine pour orange niger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metaloson Posté(e) 22 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) peut etre que vous n'avez pas les bons drivers usb installé sur le pc As tu les bons driver pour que j'essaye ?Amolex, ton téléphone remarche ? Modifié 22 mai 2012 par metaloson Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 (modifié) http://wiki.frandroi...iki/Drivers_usb Il y aussi ces drivers un peu plus récent http://www.modaco.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=72058 Modifié 22 mai 2012 par kuan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoflex Posté(e) 23 mai 2012 Share Posté(e) 23 mai 2012 non pas encore. mais j'ai l'acces au recovery clockwormod. seulement quant je flash et que je reboot, il revient sur recovery clockwormod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amoflex Posté(e) 27 mai 2012 Share Posté(e) 27 mai 2012 J'ai pu reparer mon blade. maintnant ca marche je suis sur cm7. mais j'ai perdu le numero imei , il m'affiche '0'. comment est ce que je peut le recuperer? j'ai suivi cette methode http://www.modaco.com/topic/337757-update-save-ur-bricked-v880-and-also-the-imei/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 j'ai le même problème sur un gen 1 sauf que je veux le remettre la rom d'origine car l'écran ne fonctionne plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.