Chicken14 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour à tous, J'ai en ma possession un iDJ Live de Numark avec lequel je fais mes mix sur mon iPad, je souhaiterais savoir si il existe la même application pour Android qui utiliserais mon controlleur car je compte vendre mon iPad et m'acheter une tablette Android ( Peut-être un Asus Transformers Prime ). Ainsi, je pourrais réutiliser mes platines.. Après beaucoup de recherches, je n'ai rien trouvé mais je me suis dit que peut-être quelqu'un est dans mon cas où que j'ai loupé un truc Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 vu que le nom qui commence pas 'i', je pense que ça indique clairement sa compatibilité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Oui, c'est sûr mais je pensais qu'il y aurait pu avoir une alternative sous Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 4 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2012 Vraiment rien ?? C'est dommage quand même que Numark n'est pas porté son application sur Android... Ma table ne me sert plus à rien alors.. N'existe-il pas un kit pour DJ ( Platine, applications ) sur Android pour tablette , au pire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 19 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 19 juin 2012 Gros UP ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 regarde de ce coté https://forum.frandroid.com/topic/11071-djstudio-un-virtual-dj-like-pour-android/ Mais je me rappel avoir lu un article, que Android soufré d'un problème au niveaux du son par rapport a Ios, dans le traitement. latence tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 21 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2012 C'est vraiment dommage qu'Android est ce problème si c'est le cas .. Pour ton appli, je ne l'ai pas trouvé le Play Store mais je continue à regarder à côté si il n'existe pas des APK sur le net ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tumeconnais Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 j'ai retrouvé l'article que j'avais lu : http://www.musiquetactile.fr/android-est-tres-en-retard-sur-ios/ et regarde sur se site, il doit y avoir des Test d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken14 Posté(e) 24 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2012 Finalement, je compte racheter un iPad alors si il y n'y as pas d'appli compétente sachant que Android ne suira pas ! Merci quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.