Chicken14 Posted May 17, 2012 Share Posted May 17, 2012 Bonjour à tous, J'ai en ma possession un iDJ Live de Numark avec lequel je fais mes mix sur mon iPad, je souhaiterais savoir si il existe la même application pour Android qui utiliserais mon controlleur car je compte vendre mon iPad et m'acheter une tablette Android ( Peut-être un Asus Transformers Prime ). Ainsi, je pourrais réutiliser mes platines.. Après beaucoup de recherches, je n'ai rien trouvé mais je me suis dit que peut-être quelqu'un est dans mon cas où que j'ai loupé un truc Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicken14 Posted May 24, 2012 Author Share Posted May 24, 2012 Up ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 29, 2012 Share Posted May 29, 2012 vu que le nom qui commence pas 'i', je pense que ça indique clairement sa compatibilité... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicken14 Posted May 30, 2012 Author Share Posted May 30, 2012 Oui, c'est sûr mais je pensais qu'il y aurait pu avoir une alternative sous Android Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicken14 Posted June 4, 2012 Author Share Posted June 4, 2012 Vraiment rien ?? C'est dommage quand même que Numark n'est pas porté son application sur Android... Ma table ne me sert plus à rien alors.. N'existe-il pas un kit pour DJ ( Platine, applications ) sur Android pour tablette , au pire ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicken14 Posted June 19, 2012 Author Share Posted June 19, 2012 Gros UP ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tumeconnais Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 regarde de ce coté https://forum.frandroid.com/topic/11071-djstudio-un-virtual-dj-like-pour-android/ Mais je me rappel avoir lu un article, que Android soufré d'un problème au niveaux du son par rapport a Ios, dans le traitement. latence tout ça. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicken14 Posted June 21, 2012 Author Share Posted June 21, 2012 C'est vraiment dommage qu'Android est ce problème si c'est le cas .. Pour ton appli, je ne l'ai pas trouvé le Play Store mais je continue à regarder à côté si il n'existe pas des APK sur le net ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tumeconnais Posted June 21, 2012 Share Posted June 21, 2012 j'ai retrouvé l'article que j'avais lu : http://www.musiquetactile.fr/android-est-tres-en-retard-sur-ios/ et regarde sur se site, il doit y avoir des Test d'appli Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chicken14 Posted June 24, 2012 Author Share Posted June 24, 2012 Finalement, je compte racheter un iPad alors si il y n'y as pas d'appli compétente sachant que Android ne suira pas ! Merci quand même ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts