Aller au contenu

appli galerie disparue !

Recommended Posts

Bonjour à tous,

j'ai fait quelques recherche sur ce forum ainsi que sur google mais je n'ai pas trouvé de solution à mon problème.

J'ai installé l'appli "advanced task killer free", j'étais en train de kill diverse application et je me suis aperçu que l'appli "galerie" revenait constamment.

Je suis donc aller dans paramètre - applications - galerie et la j'ai désactivé l'appli "galerie" puis j'ai cliqué sur forcer l’arrêt et depuis l'icone à disparue et je ne peux plus lire de photo sauf en passant par l'appli "appareil photo" ou "ES explorateur"

Je suis aller voir dans system/app et galerie3D.apk est toujours présente j'ai essayé de la réinstaller mais cela ne fonctionne pas. J'ai également éteint puis rallumer le tel et rien non plus.

Je ne sais plus quoi faire, est ce que quelqu'un a déjà été confronté à ce problème ?

je viens de retrouver l'appli, elle se trouve tout en bas dans paramètre - applications mais pas moyen de la réactiver tout ce qu'il me met c'est désinstaller les mises à jours pour réinstaller la version d'usine mais ça ne fonctionne pas non plus, je viens de le faire 2 fois d'affiler et je suis toujours au même point.

Vire moi cette cochonceté de task killer qui ne sert à rien sur un s2. Il a de la mémoire en réserve et ça n'a pas d'impact sur la batterie ou les performances. En fait le s2 garde des processus en dormance inactive pour éviter d'avoir à les rechercher, justement pour économiser de la batterie.

Je pense que c'est ton task killer qui garde le processus kill de la galerie en mémoire.

Je nuance les propos. Un task killer peut être intéressant pour bloquer certaines applications douteuses, genre certains jeux. Je te conseille lbe Privacy Guard comme par feu pour gèrer les autorisations de chaque appli.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...