piu65 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'une application qui permettrait de créer des raccourcis qui lanceraient simultanément plusieurs applications. Par exemple, lorsque je pars faire du sport je démarre le gps, le bluetooth, une application de tracking et une application de musique. Je trouverai ca pratique de n'appuyer que sur un bouton pour que tout ca se lance tout seul. Si quelqu'un a ca sous la main, je suis preneur. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
getbes Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Tu peux essayer Tasker qui peut faire ce que tu dis. Tu peux la tester gratuitement pendant une semaine avant de l'acheter. Moi je fais pas mal de chose de ce genre là et je ne m'en passe plus. https://play.google.com/store/apps/details?id=net.dinglisch.android.taskerm&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsIm5ldC5kaW5nbGlzY2guYW5kcm9pZC50YXNrZXJtIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piu65 Posté(e) 24 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2012 Salut getbes, Merci pour cette application qui a l'air très très puissante ! Je vais faire quelques essais mais nul doute que cela va répondre à mon besoin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.