Johann Ridarch Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Il y a surement déjà un thread sur ce sujet mais mon cas est un peu particulier Enfait le problème de disparition de la carte sd que rencontre certains moi je le rencontre quand je connecte mon phone au PC pour transferer des fichiers sur la carte sd externe. Quand j'essaie de faire ce genre de transfert l'ordi se met a bloquer sur la carte sd externe donc obligé d'arrêter le transfert et de redémarrer mon phone pour que la carte sd interne et externe puis gentiment réapparaître. (obligé d'enlever le cable comme un sauvage alors que les cartes sont encore montées) donc voila je me demandais si vous aviez un idée pour solutionner le pb. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Essaie de faire un formatage de la carte SD depuis le tél, même chose sur le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 poste dans le topic de la rom en question surtout ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.