alexis ace Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour a tous c'est la premiere fois que je suis sur ce site. Je n'arrive pas a installer d'application sur mon mobile. J'ai un galxy ace avec android 2.3.3 merci de me donner une reponse claire et simple car je m'y connait pas trop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Tanguy Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonsoir, Comment ça tu n'y arrives pas ? Dis nous en un peu plus.. (dis nous le message d'erreur au moins..) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis ace Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Le message dit : impossible de procéder a l'installation sur la mémoire de stockage usb ni sur la carte sd. J'ai reussi a installer une apps de un peu plus de 1Mo mais celle qui sont plus grande ne marche pas alors que ma mémoire est vide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Tu as APP2SD installé? A mon avis, c'est ta mémoire interne… Tu as installé Titanium Backup pour voir? Modifié 17 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Bonjour, le Ace n'a que peu de mémoire de stockage (158 Mo), il est normal qu'on ne puisse plus en installer lorsque le téléphone est plein (répertoire + messages + SMS ect ...!) Modifié 17 mai 2012 par Tilt56 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Va suivre ce tuto. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis ace Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 Aucune de vos soluce ne marche je n'arrive pas a installer vos apps pourtant mon tel est vide je l'ai depuis hier et j'ai supprimer mes mess et appel etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 (modifié) Tu as installé combien d'applications? Suis le tuto que je t'ai donné à mon message précédent. Tu verras, ça résoudra ton problème... (dans le tuto, pour créer la partition, utilise le CWM5) Modifié 17 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis ace Posté(e) 17 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 17 mai 2012 J'en ai 2 ou 3 pas plus ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, as tu créé un compte Gmail, indispensable pour installer les applications à partir de Play store ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexis ace Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Oui j'ai un compte... Mais j'ai pris mon ancien compte sa peu jouer un role ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falé Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Bonsoir à tous. Je viens d'acquérir un samsung galaxy ace gt-s5830. J'ai voulu télécharger des appli, le téléchargement s'est fait sans soucis, mais une fois installées les applis sont introuvables sur mon téléphone! Je comprend pas pourquoi elles ne s'affichent pas. Y-a-t'il une manip à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 (modifié) Elles ne sont pas sur le bureau… Il faut ouvrir le menu. Sinon, c'est qu'elles ne sont pas installées. Modifié 21 mai 2012 par bab96p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Ce que je te conseille, c'est de restaurer les valeurs d'usines : Paramètres, paramètres de confidentialités, restaurer les valeurs d'usines. attend quelque minutes, ton téléphone devra redémarrer avec ce qu'il etait quand il est sortis de l'usine (d'ou le "restauration valeur d'usine" ^^), après cela, si tu n'arrives toujours pas a installer des applications, je pense que ceci est un sérieux problème. NB : il est toujours utile de faire un backup avant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 22 mai 2012 Share Posté(e) 22 mai 2012 Tu as une carte mémoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.