Senshii Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Modèle : Galaxy S 2 Noir 16Go GT-I9100 Version d'android : 4.0 (tourne actuellement sous CM9, possibilité de remettre en officielle) Date d'achat : Juin 2011 Lieu d'achat : Orange Béthune Facture fournie : Non (précisé en réponse dans le topic si je la retrouve) Simlockage opérateur : Non Accessoires : - 2 housses (visibles sur la photo):une rigide et une silicone - Support voiture + chargeur allume-cigare (le chargeur allume-cigare n'est pas visible sur la photo mais je l'ai) - 4 films de protection pour l'écran - les accessoires d'origine (câble usb + chargeur secteur + oreillettes et coussinets pour les oreillettes) (le chargeur secteur n'est pas sur la photo mais c'est celui d'origine, pour les oreillettes elles n'ont jamais était déballées de même pour les coussinets) Mode le livraison / remise : Laposte ou en main propre dans 62/59/80 Prix : 315 fdpin (colissimo suivi avec assurance) Echanges acceptés : Non SAV : Jamais Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non Remarques:Très bon état général (l'écran a toujours était protégé par un film de protection et j'ai mis une coque pour protéger le mobile dès le début). La protection d'écran a était enlevé pour prendre les photos, c'est tout. (les photos sont cliquables) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 20 mai 2012 Share Posté(e) 20 mai 2012 Ok pour l'annonce, bonne vente ! PS : Désolé du retard concernant la validation de l'annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Pah_ Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Bonjour, Je cherche un S2 d'occasion, le tiens me semble plutôt intéressant. Combien en demanderais-tu avec remise en main propre dans le Nord ? (Je suis nouvelle inscrite mais suis le forum depuis un moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Senshii Posté(e) 30 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 30 mai 2012 Désolé le téléphone a était vendu entre temps. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Pah_ Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 Pas de soucis ;) Bonne journée toi aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.