Aller au contenu

Htc one S: Site douteux !?


Recommended Posts

Bonjour, en surfant un peu sur le bon coin j'ai trouvé un One S assez peu cher (vous avez dit arnaque?! ) . J'ai donc envoyer un message et voilà ce que j'ai recu:

Hi customer,

Our website: www.world-electronics.es

Please read with attention.

Send us your mobile phone number if you are interested .

Phones are new, in their original box with all accessories and unlocked ( they work on any network ).

They come with 2 year international warranty. You can use them with any SIM-card.

The price includes all transport costs. We are located in Spain. Our phone: 0034 602 480 360.

We will use a service which is called Google Checkout (https://checkout.google.com).

This is safe for both ( seller and buyer ).

Payment is made to Google Checkout agent bank account.

For transport I will use a local transport company which is in collaboration with this service.

Before I receive the money you will test the package for 7 days.

To use this service you don't need to register through Google Checkout.

If you are interested send us your phone number!

Qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer, lâche l'affaire si ils te demandent une caution ou autre par contre.

Le seul risque que t'encours si c'est une arnaque dans l'immédiat, c'est qu'ils inscrivent ton numéro sur des listes publicitaires qui te spammeront à mort

Et voici la traduction du message: Bonjour cher client,

Notre site: www.world-electronics.es

Merci de lire avec attention.

Envoyez-nous votre numéro de téléphone si vous êtes intéressé.

Les téléphones sont neufs, dans leur boîte d'emballage originale avec tous les accessoires et débloqués (ils fonctionnent sur tous les réseaux).

Ils sont livrés avec deux ans de garantie internationale. Vous pouvez les utiliser avec n'importe quelle carte SIM.

Le prix inclut les frais de ports. Nous sommes localisés en espagne. Notre téléphone: 0034 602 480 360.

Nous utiliserons le srvice appelé Google Checkout (

https://checkout.google.com).

C'est sécurisé pour nous deux.

Le paiement est effectué sur le compte en banque de Google Checkout.

Pour le transport nous utiliserons un moyen de transport local en collaboration avec ce service.

Avant que je reçoive l'argent vous allez tester l'ensemble pendant 7 jours.

Pour utiliser ce service vous n'avez pas besoin de vous enregistrer à Google Checkout.

Si vous êtes intéressé envoyez-nous votre numéro de téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc n'achete pas, j'ai vu que le site était basé en espagne mais le numero de téléphone est chinois :excl: Le risque n'en vaut pas la chandelle même si les prix ont l'air avantageux puis je n'ai jamais vu de site faisant payer par google checkout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello, je viens de me faire alpaguer aussi sur le boncoin.fr par ce genre d'annonce, le gars viens de m'appeller avec un numéro espagnol et me propose aussi le paiement par google checkout.

cela sent bon l'arnaque non ?

As tu donné suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...