Aller au contenu

B-tactil : ATTENTION !


Danouc

Recommended Posts

J'ai passé commande n°002671 chez B-tactil le 15 décembre 2011 pour un montant total de 455,42 euros (4 tablettes Android).

Après maints tracas de livraison, j’ai reçu 2 tablettes dont l’écran était cassé (défaut de conditionnement).

J’ai renvoyé ces 2 tablettes le 2 février 2012 selon leurs modalités de retour.

Depuis, plus RIEN. Ils sont aux abonnés absents malgré de multiples relances, en me laissant un préjudice total de 291,15€ .

Leur SAV, c'est pareil : inexistant.

Je ne suis pas le seul dans ce cas, voir le net, c'est édifiant !

Merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas le premier il y a plusieurs post sur ce forum et sur Internet. A mon avis, si j'en crois ce que je lis un peu partout il n'y a rien à faire tu t'es fait avoir comme d'autres qui commandent n'importe ou avant de se renseigner sur la qualité du site et du vendeur et ne lise pas les conditions générales de vente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

idem commande passée le 30/05 et toujours rien , aucune réponse à mes sms donc une grosse arnaque btacil , première fois que je me fait avoir , je n'ai jamais eu aucun problème sur d' autres sites pour mes achats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as commandé le 30/05 il y a bien plus longtemps qu'il y a des avis négatifs sur ce site on se demande si tu ne l'as pas fait exprès pour avoir des problèmes.

D'autre part nous ne sommes que le 2 juin donc il ne fait pas être impatient mais je ne veux pas te donner de faux espoirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...