suss Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 J'ai eu un bug similaire ... Avez vous installez BusyBox ??? Avez vous des problèmes d'espace, qui vous empêche l'installation d'appli ?? si oui c par là --> https://forum.frandroid.com/topic/100350-mpman-mid74c/ (méthode douce, le flash résout bien évidemment le problème) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zth Posté(e) 8 juin 2012 Share Posté(e) 8 juin 2012 Super laddy. fallait pas désespérer. Sinon oui, je c'était un problème suite à busybox mais pas de problème de mémoire. Envoyé depuis mon MB8850_LXBTC_16 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laddy Posté(e) 8 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 8 juin 2012 Oui mon probleme est suite à une mise à jour busybox demandé par une application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterJim Posté(e) 12 juin 2012 Share Posté(e) 12 juin 2012 C'est bien une EKEN T10a, j'ai vu une vidéo ou c'est exactement la même ;) En faite quand je vais la flasher je devrais réinstaller le firmware c'est ça? http://www.tabletted...-de-la-eken-t10 Apparemment il faut xp... et si on ne l'a pas :P Sur le site que tu m'as donné on peut avoir les firmwares, seulement voilà : Il ya deux T10 3axis G sensor ou 2... Voilà le produit que j'ai commandé : http://www.*yefox.fr...oscope-p-167078 remplacer * par m ^^ G la meme lol, et du coup tu as pris quel firmware ? le 3 axis ou le 2 axis ? ++ MisterJim ;0) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian13 Posté(e) 24 juin 2012 Share Posté(e) 24 juin 2012 J'ai essayé les deux, le 3 bugais, j'ai mis le 2 c'est bon ^^ Par contre ça me donne accès a autre chose? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paulobel Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 (modifié) Pour info j'ai fait fonctionner Livesuit 1.0.7 et 1.0.9 sur deux Windows 7 32bits différents et ça a bien fonctionné dans les deux cas, pas de problème de pilotes. Ils ont été trouvé par Windows Update. Par contre j'ai de gros soucis avec ma EKEN T10A : je l'ai flashé avec la tout dernier firmware disponible sur le site FTP de EKEN, ce qui m'a provoqué des comportements très aléatoires de la tablette, mais en revenant au firmware d'origine (T10A 3-axes) j'ai toujours des reboots intempestifs après quelques minutes d'utilisation :( Alors c'est peut-être parce que justement j'utilise Windows 7, mais je n'y crois pas trop. J'ai flashé une dizaine de fois avec des résultats variables mais sans retrouver la stabilité d'origine. Une idée ??? J'ai essayé les deux, le 3 bugais, j'ai mis le 2 c'est bon ^^ Par contre ça me donne accès a autre chose? Avec le 2 axes tu as la rotation auto de l'écran ? Il me semble l'avoir installé et avoir perdu cette fonctionnalité... Modifié 26 juin 2012 par Paulobel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valerian13 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Oui ça tournait, mais elle vient de reboot T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.