Aller au contenu

Réinitialisation à chaque démarrage

Recommended Posts

Super laddy. fallait pas désespérer.

Sinon oui, je c'était un problème suite à busybox mais pas de problème de mémoire.

Envoyé depuis mon MB8850_LXBTC_16 avec Tapatalk

C'est bien une EKEN T10a, j'ai vu une vidéo ou c'est exactement la même ;)

En faite quand je vais la flasher je devrais réinstaller le firmware c'est ça?

http://www.tabletted...-de-la-eken-t10

Apparemment il faut xp... et si on ne l'a pas :P

Sur le site que tu m'as donné on peut avoir les firmwares, seulement voilà :

Il ya deux T10 3axis G sensor ou 2...

Voilà le produit que j'ai commandé : http://www.*yefox.fr...oscope-p-167078

remplacer * par m ^^

G la meme lol, et du coup tu as pris quel firmware ? le 3 axis ou le 2 axis ?

++ MisterJim ;0)

• 2 weeks later...

Pour info j'ai fait fonctionner Livesuit 1.0.7 et 1.0.9 sur deux Windows 7 32bits différents et ça a bien fonctionné dans les deux cas, pas de problème de pilotes. Ils ont été trouvé par Windows Update.

Par contre j'ai de gros soucis avec ma EKEN T10A : je l'ai flashé avec la tout dernier firmware disponible sur le site FTP de EKEN, ce qui m'a provoqué des comportements très aléatoires de la tablette, mais en revenant au firmware d'origine (T10A 3-axes) j'ai toujours des reboots intempestifs après quelques minutes d'utilisation :(

Alors c'est peut-être parce que justement j'utilise Windows 7, mais je n'y crois pas trop. J'ai flashé une dizaine de fois avec des résultats variables mais sans retrouver la stabilité d'origine.

Une idée ???

J'ai essayé les deux, le 3 bugais, j'ai mis le 2 c'est bon ^^ Par contre ça me donne accès a autre chose?

Avec le 2 axes tu as la rotation auto de l'écran ? Il me semble l'avoir installé et avoir perdu cette fonctionnalité...

Modifié par Paulobel

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...