lud Posté(e) 17 mai 2012 Share Posté(e) 17 mai 2012 Bonjour, Je m'adresse a vous car j'ai un souci avec l'appli email de base d'android. Je precise qu'elle me convient et que je ne veux pas en changer. J'ai reussi il y a environ 1 mois a enregistrer mon adresse mail @orange.fr dans l'appli email. j'en avais mis plusieurs des adresses (hotmail etc) et j'ai tout vidé pour plus de lisibilité. J'ai voulu récement remettre mon adresse @orange.fr et impossible (nom d'utilisateur ou mot de passe incorrect). J'ai essayé avec une autre adresse mail orange et cela fonctionne parfaitement ! je comprend pas pourquoi cela ne marche pas avec mon adresse mail et que cela fonctionne avec celle de mes parents par exemple. Arriverez vous a m'aider et a faire fonctionner mon adresse mail ? en vous remerciant par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Est ce que cette adresse fonctionne sur un autre client mail ? histoire de restreindre le soucis à l'appli mail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexPetit Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 oui j'ai le même soucis, çà vient de la configuration du serveur Orange. du coup j'ai abandonné ce service mail depuis mon téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Je viens de revérifier et effectivement mon adresse ne fonctionne pas non plus avec thunderbird sur mon PC portable... Donc le soucis ne viendrait pas de l'appli email mais d'orange, dans ce cas si le soucis vient d'orange pourquoi cela fonctionne avec le mail de mes parents ? Modifié 18 mai 2012 par lud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonjour, Ton adresse mail était bien en orange.fr et pas en wanadoo.fr. Sinon essaie de faire un tour sur le forum Orange, ton pb y est peut-être traité. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 18 mai 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 oui en orange.fr tout est a l'identique de la meme maniere que lorsque je rentre l'adresse de mes parents, sauf que ca marche pas lol j'irais voir ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 (modifié) Bonjour, Est-ce que tu as essayé de te connecter sur le Webmail d'Orange ? Tu peux indiquer mot de passe oublié ... pour ce qui est de la procédure je pense que tu doit être connecté à une page qui te permets d'en avoir un nouveau et ça te permettras de voir si l'identifiant est bon. Est-ce que tu as changé d'opérateur, est-ce que tu as unifié tes comptes Orange ? Modifié 18 mai 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Le webmail fonctionne très bien J'avais unifié mon adresse mail de box et le portable, je suis partis chez b and you donc plus de portable unifié avec le mail de la box... cela viendrait il de ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonsoir, Je pense que c'est ça, comme tu as changé ton adresse principale a été certainement détruite. Mais fait un tour ici. Je pense qu'il reste peut-être un petit espoir de récupérer des choses à défaut de l'adresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud Posté(e) 19 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2012 j'ai resilié mon mobile pas la box donc l'adresse principale prenom.nom@orange.fr de la box existe bien encore et fonctionne parfaitement sur le wwebmail (envoie et reception) l'adresse 06xxxxxxxx@orange.fr n'existe plus mais je m'en fou. celle que j'utilise etant celle de la box je n'arrive juste plus a utiliser mon adresse principale prenom.nom@orange.fr sur un client mail et donc sur l'appli email d'andoid mais l'adresse de mes parents qui est une adresse secondaire orange fonctionne tres bien (webmail, client mail) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 21 mai 2012 Share Posté(e) 21 mai 2012 Je te conseille alors de contacter l'assistance orange via leur portail afin de vérifier si une manip quelconque chez eux n'aurait pas eu des conséquences dramatiques pour ton adresse lors de ton passage chez B&You Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud Posté(e) 21 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2012 Je vais tester mais je sens que ça vas être bien galère et ne l'amener aucune reponse loi merci je vous tendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud Posté(e) 16 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 16 juillet 2012 Bonjour, je reviens a vous car je n'ai aucune reponse sur le forum assistance d'orange...auriez vous une idée ? voici pour info où j'ai demandé de l'aide : entraide.orange.fr/assistance/messages/index/91397/mail-et-messagerie-vocale-connexion-impossible-sur-appli-email-d-android.html www.clubic.com/forum/ordinateurs-portables-pda-mobile/connexion-impossible-sur-appli-email-d-android-id843282-page1.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lud Posté(e) 28 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 28 juillet 2012 J'en avais marre et j'ai commencé a reconfiguré de zero...en commencant par tester une autre adresse mail puis en changeant de mot de passe et la bam c'est ok ! j'ai donc changer de MDP et ca refonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.