Ceciph Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour, Il existe sur l'iPhone une application permettant de mesurer la distance entre les boules et le cochonnet en cas de litige. Est-ce que vous connaitriez une application similaire sur android ? Merci d'avance ;o) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 *Hey Roger fait peter le Pastis* *Tu tires ou tu pointes?* Bon ok je sors :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhcp6 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Je ne sais pas comment ça marche mais à mon avis il vaut mieux le faire avec un lasset (ortho ?) ou au mètre ruban. Je doute qu'une appli soit fiable pour cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 Je ne sais pas comment ça marche mais à mon avis il vaut mieux le faire avec un lasset (ortho ?) ou au mètre ruban. Je doute qu'une appli soit fiable pour cela. Ah bin ça après, peut-être... Le fait est que si ça existait, je testerais bien... voilà :op Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 En usant de la réalité augmentée, il doit y avoir un moyen de faire une appli mesurant les distances en prenant en photo ou en filmant les boules de pétanque du dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 j'halucine denaturer un bon momment de pastis - pétanque avec son portable ! geek inside comme on dit ^^ c'est quand meme le gros delire (desolé j'me parle tous seul) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 j'halucine denaturer un bon momment de pastis - pétanque avec son portable !geek inside comme on dit ^^ c'est quand meme le gros delire (desolé j'me parle tous seul) J'ai jamais dis le contraire :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 j'halucine denaturer un bon momment de pastis - pétanque avec son portable !geek inside comme on dit ^^ c'est quand meme le gros delire (desolé j'me parle tous seul) J'etais parti dans le délire mais personne m'a suivit.. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastalion Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) normal y'a des trucs sacré ds la vie ! Modifié 26 avril 2010 par rastalion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 Bonjour,Il existe sur l'iPhone une application permettant de mesurer la distance entre les boules et le cochonnet en cas de litige. Est-ce que vous connaitriez une application similaire sur android ? Merci d'avance ;o) Quelle appli ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ceciph Posté(e) 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 26 avril 2010 hum... euh... boulometre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 http://www.pocketgamer.fr/r/iPhone/BoulOmetre+Petanque+(iPhone)/news.asp?c=8525 Peut-être celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippep Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 (modifié) Bonjour, Il existe sur l'iPhone une application permettant de mesurer la distance entre les boules et le cochonnet en cas de litige. Est-ce que vous connaitriez une application similaire sur android ? Merci d'avance ;o) Bonjour Il existe maintenant une application capable de le faire ici: https://market.android.com/details?id=com.pp040773.androidapps.petanque&feature=more_from_developer Cordialement L'auteur Modifié 22 juillet 2011 par philippe2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.