Aller au contenu

Échec de la mise à jour 9.2.1.24 (résolu)


Recommended Posts

Bonjour à tous.

La tablette m'a informé d'une nouvelle mise à jour du firmware (9.2.1.24)

J'ai donc utilisé Ota Root Keeper avant d'installer la mise à jour pour garder le root après.

Seulement, en acceptant d'installer la MAJ, et en redémarrant, la tablette reste bloquée sur cette image 44353020120517194128369.jpg

Plus rien ne se passe, je dois soit faire un cold reboot (Vol Bas+Power), soit un reboot normal pour que la tablette redémarre normalement.

En résumé, la mise a jour plante, je ne peux l'appliquer.

Je suis actuellement en 9.2.1.21

Sous cette version, j'avais installé le root via la méthode 3 de wolf

Cela n'aurait t'il pas causé une corruption de données qui empêcherait l'installation de la mise à jour?

La méthode 3 indique qu'elle installe un nouveau recovery : le Rogue XM Recovery v1.3.0 (CWM-based Recovery v5.0.2.7), c'est peut être ça

J'ai donc pensé de prendre la mise à jour manuellement ici, de la mettre sur ma carte SD et de l'appliquer via recovery, j'ai bon ou pas?

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désole du double post, mais c'est pour montrer l'évolution de la chose.

C'est bon, j'ai mis à jour via recovery, et je suis en .24

Le fichier officiel vérifiait l'intégrité du système en s'installant, et comme il détectait que le recovery n'était pas l'officiel d'ASUS, il s'arrêtait.

Pour désactiver la notification d'ASUS après la mise à jour, il faut aller dans paramètres>applications>toutes>DMClient et appuyer sur "effacer les données"

Pour info, j'ai eu confirmation de mon raisonnement sur transformerforums.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...