jujudu44150 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, Voilà j'ai testé la rom adrénaline et j'ai décidé de reprendre celle que j'avais d'origine. Pour ce faire, j'avais au préalable depuis CWM fait une sauvegarde. Je demarre en mode "system" (home+ power) et je fais backup etc.... lors du redémarrage tout se passe bien sauf qu'il reste coincé au niveau de l'écran : samsung galaxy ACE Gt5830 SAMSUNG Que faire???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilt56 Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Bonjour, le backup ne peut se faire que sur la même ROM, lorsque c'est une ROM différente on crée un conflit qui bloque souvent le téléphone. Remettre la ROM d'origine, voir la section tutoriel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu44150 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Merci oui tu as raison. Seulement j'ai un nouveau probleme : mon téléphone n'est pas reconnu sur mon PC. Que faire?!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu44150 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 S'il vous plait aidez-moi je suis vraiment bloqué!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Normal qu'il n'est pas reconnu. Installe cette rom, après ça ira. Et tu pourras suivre le tuto pour remettre celle d'origine si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu44150 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Finalement j'ai reussi mais je suis toujours coincé. En effet, il coince toujours au niveau du démarrage, après l'animation de démerrage officiel de samsung. En fait, il coince au niveau du mot "samsung" passant de blanc à bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Normal qu'il ne reste bloqué… Ta rom est endommagée (conflits)… Suis donc le tuto donné dans le lien que je t'ai donné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jujudu44150 Posté(e) 18 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2012 Un immense merci pour votre aide!!!! Après une séquence de bidouillage monstre, j'ai réussi à installer ma rom opérateur et même remettre tout "comme avant"!!!! Je m'excuse de mes explications imprécises, et vous remercie encore mille fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab96p Posté(e) 18 mai 2012 Share Posté(e) 18 mai 2012 Et ben c'est chouette alors :) Mais la balise [RESOLU] dans le titre ;) (édit le premier message) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.